fbpx
Culture
Partager sur

Eff Gee: les coulisses de son premier concert en solo à Paris !

Eff Gee organisait son premier concert à Paris le 26 novembre dernier au Batofar. Le jeune homme y présentait son nouveau projet "Le Jour Gee", dans les bacs depuis le 23 octobre

Le 26 novembre dernier Eff Gee donnait son premier concert solo à Paris, au Batofar. Et pour l’occasion le rappeur avait mis les petits plats dans les grands pour offrir à son public un show haut en couleurs !

Eff Gee présente son dernier projet Le Jour Gee

En ce jeudi soir, c’était l’occasion pour Eff Gee de présenter son dernier projet, Le Jour Gee. Un EP particulier où les collaborations se bousculent, et où le rappeur sort de l’ombre de ses collègues. Il avait invité un jeune talent sur scène pour faire sa première partie, Jehkyl, le petit frère de Deen Burbigo. Les deux artistes avaient déjà eu l’occasion de poser ensembles, notamment sur le titre Pas d’salade:

Ils ont d’ailleurs eu l’occasion de l’interpréter ensemble sur scène. Mais Eff Gee a également été un vrai maître de cérémonie, et a animé la soirée en ponctuant chacune de ses interprétations par une anecdote.

Eff Gee fait son concert en famille

Et l’une des grandes surprises de ce show c’est la quantité de guests ! Mais pas n’importe qui, Eff Gee a fait son concert en famille. Il avait invité son collectif L’Entourage, les S-Crew, mais aussi d’autres artistes comme Espiiem. Un moment ultra festif pour tous les gens venu assister au show. Des titres emblématiques du collectif ont été interprétés sur scène et le concert s’est transformé en bœuf géant entre amis. Deen Burbigo a lui aussi rappé certains de ses morceaux, dont le titre Suprématie avec Espiiem

Et une exclusivité a été dévoilée ! En effet les spectateurs ont pu découvrir en avant première le clip 10x10x10 d’Eff Gee en featuring avec Alpha Wann ! Diffusé sur grand écran, le clip a ambiancé la foule et a reçu un très bon accueil de la part du public.