Culture
Partager sur

Ed Sheeran réalise la tournée la plus rentable au monde et bat U2 !

Ed Sheeran réalise la tournée la plus rentable au monde et bat U2 !
Partager
Partager sur Facebook

Encore un succès pour Ed Sheeran ! Le chanteur détient désormais le record de la tournée la plus rentable et détrône le groupe U2 !

Ed Sheeran ne cessera donc de nous épater ! A seulement 28 ans, le chanteur accumule les succès ! En effet, ce dernier vient tout juste de battre un nouveau record avec sa tournée Divide Tour ! On vous explique.

Ed Sheeran connaît actuellement un succès fulgurant. Le chanteur enchaîne effectivement les tubes et bat de nombreux records. Aujourd’hui, l’artiste vient de franchir une nouvelle étape décisive dans sa carrière. Et pour cause : sa tournée Divide Tour est devenue la tournée la plus rentable de l’histoire ! Ce record était détenu par le groupe U2 depuis 2011 avec la tournée 360° qui avait remporté 736, 4 millions de dollars.

Ed Sheeran a donc dépassé le célèbre groupe en reportant 737,9 millions de dollars avec son Divide Tour. Un succès mérité pour le chanteur qui a accumulé plus de 246 concerts et a vendu près de 8 millions de tickets depuis le début de sa tournée en mars 2017.

Ed Sheeran bât un nouveau record : il remercie ses fans sur Instagram

Très fière de cette nouvelle, Ed Sheeran s’est empressé d’exprimer sa joie sur Instagram. En effet, l’interprète de Shape Of You a écrit un joli message à l’intention de ses nombreux fans. « Aujourd’hui, Divide tour a battu le record. C’est la tournée avec le plus grands nombres de spectateurs et la plus lucrative de tous les temps. Merci à chacun d’entre vous d’être venu aux concerts. Je n’oublierai jamais ce moment ».

Ed Sheeran s’apprête à clôturer cette tournée historique. Il ne reste effectivement plus que 12 dates pour pouvoir assister au show du chanteur. Mais que les fans se rassurent ! La star nous prépare de nombreuses surprises ! Ed Sheeran a effectivement sorti un album en collaboration avec de nombreuses stars comme Bruno Mars ou Justin Bieber. Et les titres rencontrent déjà un énorme succès.

Alors, le célèbre chanteur tentera-t-il de battre son propre record avec sa prochaine tournée ? Affaire à suivre ! Une chose est sûre, ses fans seront encore au rendez-vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par(@teddysphotos) le