fbpx
Culture
Partager sur

Ed Sheeran: sa collab’ avec Bruno Mars et Chris Stapleton « Blow » enfin dévoilée !

Ed Sheeran: sa collab' avec Bruno Mars et Chris Stapleton
Partager
Partager sur Facebook

Ed Sheeran prépare la sortie de son troisième album prévu le 12 juillet prochain. Ses fans sont ravis des premiers titres déjà diffusés !

Ed Sheeran risque de nous faire danser tout l’été. En effet, le chanteur britannique s’apprête à sortir son troisième album. D’ailleurs, il a décidé de multiplier les collaborations. Tout d’abord, il a présenté le titre avec Justin Bieber. Aussi, le clip I Don’t Care compte plus de 167 millions de vues sur YouTube et cela ne risque pas de s’arrêter. En outre, il a également dévoilé un autre titre avec le chanteur en vogue Khalid.

De plus, Ed Sheeran collabore avec les plus grands. Il faut dire que le chanteur a réussi à se faire une place dans le milieu de la musique en peu de temps. En tournée mondiale depuis plus d’un an, la star a amassé une grande fortune. Elle serait de 170 millions d’euros. Il bat même la chanteuse Adele.

« Avant que je sois signé, j’ai fait beaucoup d’EP. J’en ai fait un de huit titres, No.5 Collaborations Project avec beaucoup de rappeurs britanniques que j’admirais à l’époque. Depuis je n’en n’ai pas fait car sur mes albums, c’était uniquement moi.»

Ed Sheeran réserve d’autres surprises à ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Ed Sheeran un duo avec Bruno Mars et Chris Stapleton

Ed Sheeran a dévoilé un nouveau titre qui surprend. Il a choisi de collaborer avec de grands artistes comme Bruno Mars et Chris Stapleton. D’ailleurs la chanson Blow est assez rock et les artistes prennent un malin plaisir à jouer de la guitare comme personne.

« Bruno est la première personne à laquelle j’ai téléphoné (…) J’ai fait une chanson avec lui puis une chanson avec Bieber et ces titres individuels se sont finalement transformés en un projet,» a dit le chanteur.

L’album tant attendu ne risque pas de décevoir les fans. D’autres artistes ont participé au projet comme Cardi B, Camilla Cabello, Stromzy. Toutefois, on ne sait pas si ce nouvel opus va battre qui s’est vendu à plus de 14 millions d’exemplaires dans le monde.

En conclusion, il faudra attendre le 12 juillet prochain !