Culture
Partager sur

Ed Sheeran assurera deux concerts en France pour sa tournée en 2019 !

Partager
Partager sur Facebook

Ed Sheeran va partir en tournée dès 2019. Et ses fans français vont être ravis car il assurera deux dates de concerts en France !

Ed Sheeran a derrière lui une grande communauté de fans. Et il vient de faire une annonce qui risque de faire énormément plaisir à tous ses français. En effet le chanteur a annoncé très récemment une nouvelle tournée européenne et passera ben en France. Il assurera deux concerts dans l’hexagone ! MCE vous en dit plus.

Ed Sheehan sur le devant de la scène international

En effet Ed Sheeran brille encore et toujours avec son album Divide. Grâce aux tubes « Shape Of You » ou encore « Perfect », l’artiste britannique a réussi à s’imposer sur la scène international et à devenir un des chanteurs le plus bancables du moment. Il a même réussi à partir en tournée à travers le monde. Une fois ne semble donc pas coutume puisque le chanteur a annoncé une nouvelle tournée européenne.

De plus Ed Sheeran était donc en concert au Stade de France les 6 et 7 juillet. Il devrait donc revenir en France pour deux autres concerts en 2019 ! Le jeune homme de 27 ans vient de l’annoncer. Sa tournée débutera donc en mai 2019. Et ce dernier semble infatigable !

Les billets mis en vente dès le 27 septembre

En effet les fans vont devoir s’y prendre à l’avance pour avoir des places. Ed Sheeran donnera donc un concert le vendredi 24 mai 2018 à Lyon au Groupama Stadium. Et il assurera un autre concert à Bordeaux mercredi 29 mai 2019, Matmut Atlantique. Les billets vont donc être mis en vente dès le 27 septembre prochain à 11 heures dans les guichets et sites habituels.

Pensez-donc à les prendre dès leur mis en vente car il n’y en aura pas pour tout le monde. En effet les tickets pour ses shows s’arrachent comme des petits pains en quelques heures seulement. Les fans de la star doivent être ravis de cette nouvelle et doivent avoir hâte de voir leur idole en concert en France.