fbpx
Culture
Partager sur

Ed Sheeran: Il arrête son concert pour aller aux toilettes !

Ed Sheeran Il arrête son concert pour aller aux toilettes grande
Partager sur Facebook

En plein concert à Cardiff, pendant qu'il jouait "Galway Girl", le chanteur Ed Sheeran s'est arrêté... pour aller aux toilettes !

C’est une situation pas banale. Alors qu’il était en train de mettre la scène de Cardiff en feu avec son titre « Galway Girl », Ed Sheeran s’est brusquement arrêté pour aller au petit coin !

Ed Sheeran stoppe son concert pour aller aux toilettes !

Toujours simple et modeste, ce Ed Sheeran. Et tellement humain ! loin des caprices de stars, il se concentre sur sa musique. Ce qui en fait un artiste hors du commun.

Et lorsqu’il est en concert, pas besoin d’effets spéciaux ou de lumières pour faire le spectacle.
Samedi 23 juin, Ed Sheeran était ainsi en concert à Cardiff dans le cadre de sa tournée, The Divide Tour. Mais alors qu’il jouait Galway Girl et mettait le public en feu, Ed Sheeran s’est soudainement arrêté pour… aller aux toilettes !

« Je fais des concerts depuis que j’ai 14 ans et je n’ai jamais fait ça. Maintenant, je le fais devant 60 000 personnes ! » a-t-il dit avant de se rendre au petit coin. Et, encore mieux, il recommence quelques minutes après !

« Je n’avais jamais fait ça. Mais vous savez quand il faut y aller, il faut y aller. J’ai pensé qu’interrompre un show disant « je descends de scène » est bien mieux que de se retrouver dans le journal le lendemain ». Les fans se sont bien marrés et on appréciera l’honnêteté de l’artiste !

Ed Sheeran ne sortira pas de nouvel album avant 2020 !

Et oui, selon Stuart Camp, le manager du chanteur, Ed Sheeran ne s’arrête plus. Il ne peut pas s’empêcher d’enregistrer des sons, mais ne pourra malheureusement pas donner naissance à un disque tout de suite. Son manager avait donc confié à Billboard que rien ne sortirait avant 2020. Mais pourquoi? Il semblerait que le chanteur ait trop à faire avec sa tournée.

En effet elle vient actuellement d’être prolongée jusqu’à novembre. Ed Sheeran va aussi enchaîner avec des concerts caritatifs à Noël, pour reprendre ensuite une tournée de mars à octobre 2019. Avec cet emplois du temps, pas étonnant que le jeune artiste le plus riche du Royaume-Unis n’ait plus un moment à lui. Il ne pourra donc pas débuter la conception d’un nouvel album avant fin 2019/début 2020.