fbpx
Culture
Partager sur

DUC: Booba balance des exclus de l’album !

DUC: Booba balance des exclus de l'album

A quelques semaines de la sortie de son album DUC, Booba a dévoilé en exclusivité des extraits d'un morceau

A un mois de la sortie de son nouvel album intitulé D.U.C, Booba décide d’en dévoiler plus sur ce projet et de partager des exclus avec ses ratpi. Sur Instagram, Booba a publié ce qui semble être des paroles extraites de cet opus. Gammos dans leurs clips néant dans leur parking, bastos dans leur clique géants dans leur acting, casiers vierges, font du gangsta rap, depuis Jeanne et Serge plus d’arsenal que M. Chamakh, têtes à claques, têtes à 11.43, tu cours dès que j’allume il y a un cafard en toi…. #puzzledemotsetdepensées #laliassenoirepourtouslesimposteurs #segpaunited#DUC #2015 #0€, a-t-il indiqué. L’occasion de tacler une fois de plus bon nombre de rappeurs.

Booba dévoile une intru de D.U.C

Il y a quelques semaines, Booba a dévoilé une autre exclu sur cet album. A l’occasion de sa dernière journée de studio, il a publié une vidéo de ce qui semble être un extrait de son prochain album. Un inédit aux sonorités latino et visiblement en duo avec un autre artiste. Pour certains internautes, il s’agirait de Farruko (avec qui Booba a effectivement enregistré un morceau comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines).

Une date à Bercy fin 2015

Deux ans après la réédition de Futur, Booba revient avec ce septième album solo, dont la sortie est prévue pour le 13 avril prochain. D’autant que l’année risque d’être chargée pour Booba. Il se produira sur la scène de Bercy, le 5 décembre 2015 pour défendre son dernier opus sur scène, comme il l’a révélé sur Instagram: SAMEDI 05 DÉCEMBRE 2015 #Bercy #DUC @oklmofficial. Le Duc de Boulogne reviendra donc sur la scène du palais omnisports de Bercy, quatre ans après s’y être produit. A titre de rappel, en octobre 2011, il avait rempli seul cette salle pouvant accueillir 18 000 personnes, lors de sa tournée pour l’album Futur. Un véritable succès pour le rappeur, qui entend bien réitérer l’exploit.

Photo DR