fbpx
Du tac au tac
Partager sur

Du Tac au Tac L’interview: Ridsa dévoile à qui s’adresse « Pardon » et « Je m’en fous » !

Du Tac au Tac, l'émission qui présente les secrets et péchés mignons de vos personnalités préférées, découvrez l'interview de Ridsa qui dévoile à qui s'adresse "Pardon" et "Je m'en fous" !

Vous avez découvert en début de semaine l’émission Du Tac au Tac, retrouvez aujourd’hui l’interview confidences du talentueux Ridsa au micro de MCETV.FR.

Du Tac au Tac: l’émission qui dévoile les péchés mignons des artistes, People et entrepreneurs !

Chaque semaine, Julie ou Christophe partent à la rencontre d’un artiste, d’un animateur télé, d’un people ou d’un entrepreneur pour vous faire découvrir leurs secrets et leurs péchés mignons. L’émission Du Tac au Tac se décompose en trois parties, la première partie qui est l’interview Tac au Tac. L’invité devra répondre le plus rapidement possible à une série de questions et cela pendant une minute. La deuxième partie est la minute Tu préfères. L’invité devra choisir le plus rapidement possible entre deux propositions. Dans la dernière partie, l’invité aura une minute pour faire sa promo et faire passer son message, il a carte blanche.

Pour cette nouvelle émission Du Tac au Tac, nous sommes partis à la rencontre du jeune chanteur Ridsa.

Du Tac au Tac L’interview: Ridsa dévoile à qui s’adresse « Pardon » et « Je m’en fous » !

Ridsa est un rappeur français originaire d’Orléans. A l’adolescence, il commence avant tout à écrire ses chansons pour extérioriser les problèmes qu’il rencontre au jour le jour : la famille, les amis… Grand amateur de foot, il se rend compte que le micro le libère et se prend de passion pour la musique lorsqu’un de ses amis l’emmène en studio.

Il commence par poster ses sons sur YouTube, et sa musique commence à connaître une certaine popularité. Repéré par d’autres, il multiplie par la suite les collaborations. En pleine ascension sur internet, et après un titre avec Flavie, il sort en décembre 2012 le clip de «Amour Secret» qui a été tournée en Bretagne.

Dans son intertview Du Tac au Tac, Ridsa a dévoilé son premier métier, la signification de son nom et il finit par donner quelques conseils pour un jeune chanteur qui souhaite se lancer !