fbpx
Du tac au tac
Partager sur

Du Tac au Tac: Camro a choisi son préféré entre Jul et Nekfeu !

Du Tac au Tac, l'émission qui présente les péchés mignons des artistes, des people et des entrepreneurs, découvrez Camro et ses goûts musicaux !

MCE continue de lancer de nouveaux rendez-vous pour mettre en avant les artistes autrement. Découvrez aujourd’hui le rappeur Camro dans un Tac au Tac déjanté !

Du Tac au Tac: l’émission qui dévoile les péchés mignons des artistes, People et entrepreneurs !

Chaque semaine, Marjorie part à la rencontre d’un artiste, d’un animateur télé, d’un people ou aussi d’un entrepreneur. Son but est de vous faire découvrir leurs secrets et leurs péchés mignons. L’émission Du Tac au Tac se décompose en trois parties. La première partie qui est l’interview Tac au Tac. L’invité devra répondre le plus rapidement possible à une série de questions et cela pendant une minute. La deuxième partie est la minute Tu préfères. L’invité devra choisir le plus rapidement possible entre deux propositions. Dans la dernière partie, l’invité aura aussi une minute pour faire sa promo et faire aussi passer son message, il a carte blanche.

Pour cette nouvelle émission Du Tac au Tac, nous sommes partis à la rencontre du chanteur Camro.

Du Tac au Tac: Camro a choisi son préféré entre Jul et Nekfeu !

Connu en 2012 en tant que DJ Cam’Ro, l’auteur du tube festif « L’alcool c’est de l’eau » est alors le complice du célèbre DJ Abdel. Doué d’un talent d’ambianceur naturel, Camro rebondit parfaitement sur la mode du «binge drinking » chez les jeunes adultes avec une chanson qui banalise la consommation d’alcool à outrance. « L’Alcool c’est de l’eau » figure en tête des titres les plus joués en clubs au printemps 2015.

Et il revient en 2017 avec un nouveau titre intitulé Stand By. Il va aussi vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Camro s’est prêté au jeu de notre émission Du Tac au Tac. Vous allez découvrir son parcours, ses goûts musicaux et aussi une minute carte blanche dans laquelle il parle de tous ses prochains projets.

Vous êtes prets, 5, 4, 3, 2, 1, découvrez la vidéo sans plus attendre !