Culture
Partager sur

Dry: il a fait son choix dans le clash entre Booba et Rohff !

Dry: il a fait son choix dans le clash entre Booba et Rohff !
Partage
Partager sur Facebook

Dry semble avoir validé le dernier tube de Booba en featuring avec Dosseh "MQTB". Ce qui n'est pas du goût des fans de Rohff…

Dry est un ancien du rap français. En effet, le rappeur est historiquement relié à Rohff car partenaires au sein de la Mafia K’1 Fry. Avec dans cet énorme collectif, des noms connus comme celui de Kery James ou encore Rim’K. Mais voilà, Dry a écouté il y a quelques jours le nouveau son de Booba et Dosseh, véritable sacrilège pour certains fans.

Dry : Quel rôle a-t-il au sein de l’embrouille de Booba et Rohff ?

Pour comprendre les enjeux de ce nano « beef », il faut savoir deux choses. Premièrement, Dry et Rohff sont de très bons amis et confrères depuis des années, par leur aventure commune au sein de la Mafia K’1 Fry notamment. Deuxièmement, Booba et Rohff sont en « guerre » depuis quelques années. Ce qui a donné lieu à de nombreux pics et/ou règlement de compte par couplets interposés. Les deux rappeurs en sont également venus aux mains à Paris et Rohff a également saccagé la boutique Unküt et a été jugé pour ça.

Vous suivez toujours ? Il y a quelques jours, Dry a écouté un extrait du morceau « MQTB » de Dosseh featuring Booba alors qu’il se prenait en Snap. Une chose que les fans de l’interprète de « Sincère » n’ont guère apprécié. En effet, ils lui auraient reproché de se rapprocher de Booba. Ce qui n’a pas plu du tout à Dry, il s’explique par Snap.

Dry s’explique face à cette levée de boucliers

Dans plusieurs Snaps, relayés par Kunta Kinté, l’ex membre de la Mafia K’1 Fry a dû « s’expliquer ». Fâcheusement, certains internautes ne comprennent pas que le rappeur peut écouter ce dont il a envie sans forcément « prendre partie ». Voilà ce que Dry a dit :

Une publication partagée par Kunta Kinté👤Presse à Scandale📰 (@kuntakinte836) le

« Bon déjà d’une, j’écoute la musique que je veux. J’ai toujours écouté du Booba, j’ai toujours écouté du Rohff. J’écoute qui je veux. Je ne suis pas en guerre avec Rohff, c’est mon frère ! On a eu des problèmes, on les a réglés. Bref, donc c’est pas parce que j’écoute un truc d’un mec avec qui il est en guerre on je sais pas quoi, que ça veut dire que je prends position contre lui. Non, je ne suis pas contre lui, je suis avec lui. Demain s’ils se tapent là devant moi, je vais rentrer. T’as capté ou pas ?(…) » Pour nous en tout cas, c’est très clair…

Crédits photo : Rapelite