fbpx
Culture
Partager sur

Drake vs Kanye West: c’est le temps des réconciliations !

Il semblerait qu'après plusieurs clashs en public, les deux potes et artistes, Drake et Kanye West, se soient enfin réconciliés !

Alors qu’ils étaient très potes, Drake et Kanye West se sont clashés publiquement. Aujourd’hui il semblerait que tout est très loin pour eux. MCE TV vous explique tout !

Kanye West VS Drake

Alors en plein show, Kanye West n’a pas hésité à s’arrêter de chanter pour s’en prendre au couple Beyoncé/Jay-Z et surtout à son pote Drizzy. « On aime Drake, Drake est génial, c’est un grand artiste… Mais Frank Ocean est grand aussi ! Et vous savez qui est le plus grand ? À qui vous pensez ? Kid Cudi, putain ! Chaînes de radio, allez-vous faire foutre. Ouais, je suis dans mon Trump mood ce soir » !

Au bord du burn-out, le mari de Kim Kardashian reprochait aussi à Drake d’être trop diffusé en radio. Pour lui, son duo avec DJ Khaled était trop surcoté. Finalement, peu après ce concert, Kanye a été interné d’urgence en hôpital psychiatrique pour un séjour d’une semaine environ. Un gros coup dur pour le chanteur qui a mis du temps à s’en remettre.

Le mois dernier Drake répondait à la pique de Kanye sur sa propre antenne. « Je ne sais pas pourquoi on est devenu tes cibles de prédilection cette fameuse nuit« . Aussi, en plein concert à Copenhague. Drake a introduit son concert avec un masque de Kanye West sur le visage. Il déclarait : « J’ai mis le masque de Kanye West ce soir. Personne ne peut me la faire à l’envers ce soir« . Douteux.

Drake invite Kanye West sur sa playlist « More Life »

Surprise ! Alors qu’ils semblaient être en plein clash, le chanteur canadien a décidé d’inviter Kanye West sur sa toute nouvelle playlist « More Life ». On retrouve alors Kanye sur le morceau « Glow ». Visiblement les deux chanteurs se seraient réconciliés. Les fans se demandent alors si leur album commun est toujours d’actualité.

En tout cas Kanye West a eu plus de chance que Jennifer Lopez, l’ex girlfriend de Drizzy, qui s’est vue remplacée par Jorja Smith dans la playlist « More Life ».