Culture
Partager sur

Drake supprime la voix de Mickael Jackson sur le son Don’t Matter To Me !

Drake supprime la voix de Mickael Jackson sur le son Don't Matter To Me !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis le reportage Leaving Neverland sur Mickael Jackon, Drake a enlevé son titre où apparait la voix de MJ de sa tournée !

L’ex roi de la pop Mickael Jackson n’aura pas laissé que de bons souvenirs après son départ. Même Drake se désolidarise à sa façon en enlevant un son où apparaît la voix de MJ de sa tournée. La star a donc supprimer le titre Don’t Matter To Me apparut sur l’album Scorpion !

Drake : Il vire Mickael Jackson de sa musique!

En effet, le reportage Leaving Neverland continue d’entacher la réputation de MJ. Et Drake fait partit de ceux qui ne soutiennent pas la Pop star. Les producteurs des Simpson eux même ont banni l’épisode où MJ avait participé avec sa voix.

Donc maintenant les chanteurs eux même prennent des mesures strictes. Il a fait le choix de supprimer le titre Don’t Matter To Me de l’album Scorpion. Car pour ce titre il avait exploité des pistes vocales de Jackson. Qui datait de 1983 !

Toutefois, cette démarche assez sévère n’a pas été confirmée par le chanteur lui-même. Mais on comprend cependant la raison de ce revirement. D’ailleurs de nombreux artistes risquent de suivre le même pas.

Drake : On comprend son choix !

Depuis que Leaving Neverland fait parlé de lui, on comprend pourquoi Drake à changer d’avis ! Les témoignages de Wade Robson et James Safechuck, deux supposées victimes d’abus sexuels de la part de Michael Jackson sont glaçants.

D’ailleurs à la suite de cela plusieurs radios ont arrêté de passer du MJ. Cela n’a pas encore atteint la France ni l’Europe car le reportage n’y est pas encore sorti. Mais il s’est vu diffusé les 3 et 4 Mars sur la chaine américaine HBO.

De plus, il se pourrait que ce soit la chaine M6 qui diffuse le reportage en France. La date de diffusion est bloquée au 21 Mars prochain. Et cela risque de faire du bruit, c’est toute une génération qui va être sous le choc!