fbpx
Culture
Partager sur

Drake tease « More Life Growth Co. » avec de mystérieuses livraisons de fleurs !

Drake tease
Partager
Partager sur Facebook

Drake semble préparer quelque chose dans le dos de ses fans. Le rappeur a fait livrer des bouquets de fleurs à plusieurs endroits !

Drake semble vouloir faire passer un message, serait-il en pleine reconversion de fleuriste ? En tout cas il se pourrait qu’il tease quelque chose, comme More Life Growth Co. On vous explique !

Mine de rien Drake est quand même un homme d’affaire notable. Il gère sa marque de vêtement OVO et commence à s’aventurer dans la restauration, l’alcool ou encore le cinéma. On peut dire que Drizzy est tout terrain et sais élargir ses activités. Mais dernièrement les fans n’ont pas compris ce que fabriquait le rappeur.

Le rappeur originaire de Toronto a eu l’idée de faire livrer des bouquets de fleurs autour de chez lui. Ainsi que dans des stations de radio et de télévision. De quoi semer un gros doute chez les fans ! Drake serai-il en train d’annoncer quelque chose ? Un nouveau son ? Un nouveau projet ? Nous n’en savons pas davantage, mais les personnes chargées de déposer les fleurs portaient des vestes avec écrit “More Life”. Une petite référence à sa playlist sortie en 2017.

Drake: Il laisse planer le doute avec ses fleurs !

D’ailleurs plusieurs personnes ont posté des photos de leurs bouquets sur Twitter. Ce qui a ajouté davantage de soupçons de la part des fans. À première vue, on pourrait penser qu’il s’agit de musique. Mais apparemment, en regardant les commentaires on s’aperçoit que cela serait une entreprise. Tandis que d’autre ont suggéré que cela était la nouvelle marque de weed de Drake.

Toutefois, cela reste à confirmer ! Mais la présentatrice de l’émission canadienne Breakfast Television, Dina Pugliese-Mirkovich a confié que “More Life Growth Co.” était une nouvelle entreprise lancée par Drake. Puis elle a ajouté qu’on en saurait plus jeudi ! Enfin, le site Narcity explique qu’il existe un compte Instagram morelife privé contenant neuf posts. On a hâte de savoir de quoi il s’agit !

Voir cette publication sur Instagram