MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Drake fait une surprise aux fans de Travis Scott en plein concert !

Drake fait une surprise aux fans de Travis Scott en plein concert !
Partage
Partager sur Facebook

En plein concert à Portland, Travis Scott n'a pas hésité à inviter son pote, le rappeur Drake, pour faire le show sur scène !

Drake monte sur scène aux côtés de Travis Scott et les fans adorent. MCE TV vous donne tous les détails de cette surprise signée Drizzy !

Travis Scott invite Drake sur scène !

Alors qu’il vient tout juste de quitter la scène du prestigieux festival Coachella (où il a fait le show avec Future), le chanteur Drake remonte sur scène, mais cette fois aux côtés de son pote Travis Scott. Mercredi 19 avril, en pleine tournée Birds Eye View, Travis Scott se produisait à Portland pour un concert exceptionnel. Et, cerise sur le gâteau, Drizzy s’est invité sur scène pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Le chanteur a donc interprété le morceau « Portland » que l’on retrouve sur sa playlist « More Life » (qui explose tous les records de streaming). Drizzy a également interprété un autre extrait de son dernier projet, « Gyalchester », et l’indémodable « Know Yourself ». Très généreux, l’ex-boyfriend de Rihanna s’est même mêlé à la foule pendant le reste du concert. Le public a adoré ! Pour Drake, il s’agit aussi de rendre la pareille au rappeur Travis. On vous laisse découvrir quelques images de ce show que les spectateurs ne sont pas prêts d’oublier :

Drake rend la pareille à Travis

Au mois de février dernier, Drake, en pleine tournée « Boy Meets World Tour », a invité son pote Travis Scott a monté sur scène alors qu’il faisait un show à Londres, à l’O2 Arena !

Si la présence de Travis devait faire très plaisir aux fans, le concert ne s’est pas passé exactement comme prévu… Souvenez-vous : ce jour-là Travis a fait la chute du siècle en plein concert. Si Drizzy a été invité par Travis sur scène c’est aussi pour « se faire pardonner » de ce concert qui a tourné à la catastrophe. Et visiblement ça a fonctionné puisque les fans de Travis ont adoré cette surprise.

Autres vidéos recommandées pour vous