fbpx
Culture
Partager sur

Drake sur le point de sortir un tout nouvel album !

Drake sur le point de sortir un tout nouvel album1000

Grande nouvelle pour les fans de Drake ! L'artiste a révélé sur son compte Instagram la sortie de prochain album studio !

Grande nouvelle pour les fans du chanteur Drake ! Le rappeur américain a annoncé la sortie de son sixième album. MCE TV vous dit tout.

Souvenez-vous. Il y a deux ans, Drake révélait Scorpion, son dernier album studio en date.

Un album qui s’imposait largement dans les charts du monde entier. De gros hits étaient présents dans ce CD, à l’instar de God’s Plan ou encore 8 out of 10.

Le chanteur Canadien a décidé de réitérer avec un sixième opus. Roi du teasing, l’ami de Rihanna a donc une fois encore utilisé son compte Instagram pour faire part de la bonne nouvelle.

Et cela a commencé par un single, Toosie Slide. Le rappeur a donc sorti une nouvelle mixtape en fin de semaine, en guise de cadeau pour ses fans confinés.

La mixtape, intitulée Dark Lane Demo Tapes, s’est donc déjà imposée comme un tube incontournable. Et Drake ne compte pas s’arrêter là.

Toosie Slide
Toosie Slide

Drake sortira un nouvel album cet été !

En plus de cette mixtape événement, le chanteur a annoncé qu’il sortirait un nouvel album ! Rien que ça.

Sur son compte Instagram, le Canadien a annoncé que son sixième album studio était à paraître cet été. « Mon sixième album studio débarque cet été!! Six est mon chiffre porte-bonheur », a écrit l’artiste sur Instagram.

Pendant le confinement l’ami de Rihanna et Jennifer Lopez a donc lâché le clip de Toosie Slide. Très vite, le morceau est devenu viral.

A tel point que des artistes ont donc mis au point un challenge sur les réseaux sociaux. En effet, les utilisateurs de l’application TikTok ont donc mis au point un challenge…

Baptisé le TootsieSlideChallenge, ce dernier consiste donc à danser sur la chanson de Drake. Le tout, en réalisant quelques pas de danse que ce dernier insuffle dans sa vidéo.

Résultat, Justin Bieber, Kendall Jenner, Hailey Baldwin se sont donc mis à danser sur la chanson de l’artiste. On attend maintenant le sixième album de Drake pour danser a nouveau !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.