fbpx
Culture
Partager sur

Drake: son clip « Toosie Slide » devient un challenge sur l’application TikTok !

Drake- son clip Toosie Slide devient un challenge sur l'application TikTok 1000

Pour amuser ses fans, Drake lance un autre challenge sur TikTok. Il leur met au défi de réussir une chorégraphie sur son titre "Toosie Slide".

Sur TikTok, le challenge #ToosieSlideChallenge fait de plus en plus d’adeptes ! Le rappeur Drake est à l’origine de ce nouveau défi très tendance ! MCE vous en dit plus !

Le confinement n’a pas que des mauvais côtés ! La preuve ! Grâce aux réseaux sociaux, les artistes se rapprochent de plus en plus de leurs fans. Et cela n’est pas pour leur déplaire !

En bref, ces derniers peuvent leur consacrer beaucoup plus de temps que d’habitude ! Et il faut croire que les fans de Drake adorent sa réactivité. Mais aussi sa créativité !

En effet, le rappeur canadien fait le buzz ! Son nouveau clip de son titre « Toosie Slide » cartonne sur Youtube avec plus d’un million de vues. Alors, ses fans ont une idée !

Alors que Drake rend hommage à Kobe Bryant dans son clip, ce n’est pas pour cette raison qu’il agite la Toile. En bref, ses fans se déhanchent sur son dernier morceau sur TikTok !

Drake- son clip Toosie Slide devient un challenge sur l'application TikTok 640
Drake- son clip Toosie Slide devient un challenge sur l’application TikTok

Drake amuse ses fans

Eh oui, Drake inspire de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Tout le monde rêve de savoir danser comme lui. Alors, ils essaient d’imiter ses pas de danse sur TitTok !

Ainsi, ses fans lancent le challenge #ToosieSlideChallenge. D’ailleurs, des millions d’utilisateurs se prêtent au jeu ! Le hashtag comptabilise plus d’un million de vidéos.

D’ailleurs, il n’y a pas que ses fans qui veulent l’imiter ! La preuve ! Les deux frères BigFlo et Oli essaient de relever le défi sur l’application. D’après eux, ce challenge demande « de la place »!

En tout cas, ce n’est pas la première fois que Drake inspire ses fans ! Il y a deux ans, ces derniers avaient aussi essayé de reproduire la chorégraphie d’un autre clip.

En effet, le petit ami de Rihanna était à l’origine du #InMyFeelingsChallenge. D’ailleurs, ce challenge était plus connu sous le nom de #KikiChallenge. Il avait amusé le Monde entier !

@thecolberttwinslmao we tried it ##toosieslide ##drake ##fyp ##twins ##foryou ##distancedance ##toosieslidechallenge ##fyp♬ original sound – officialayoteo