fbpx
Culture
Partager sur

Drake s’offre un énorme avion privé à son effigie!

Drake s’offre un énorme avion privé à son effigie!

Drake en a marre de louer des jet privés pour l’emmener d’un point A à un point B alors il s’offre un cargo jet !

Alors que Drake finit sa tournée mondiale en Europe. Il vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram officiel. La rappeur canadien nous présente son nouveau bébé. Un avion énorme subtilement nommé Air Drake. C’est un modèle 767 avec deux chambres et le logo des mains qui prient de Drake à la queue de l’appareil.

Si vous êtes en train de penser aussi que c’est indécent. Vous avez bel et bien raison. Car selon le magazine Air Journal, le prix d’un modèle Boeing 767 est à peu près de 200 millions de dollars. Je vous laisse imaginez le prix à rajouter pour les rénovations intérieure. Afin d’arriver à ce résultat-là. Alors finit pour le rappeur les locations d’appareil pour lui et son équipe. Maintenant Drake à aussi un Boeing 767 avec son nom plaqué dessus. Si jamais il se perd dans le parking.

Drake s’achète un avion énorme

« Pas de location, pas de temps partagé, pas de partenaire. » Drake est clair, c’est son avion à lui et à personne d’autre. Dans la vidéo postée sur son compte Instagram on peut voir la première réaction du chanteur canadien en voyant son nom sur les côtes de l’appareil.

Sous cette vidéo on peut aussi lire les commentaires de plusieurs célébrités. Tels que la star du basket Kevin Durant ou le rappeur Machine Gun Kelly. Tous deux félicites le rappeur canadien pour son achat avec des émojis. Tandis que le milliardaire Dan Bilzerian fait de même en qualifiant l’appareil « d’oiseau rare ».

En cocnlsuion, Drake remercie quand même dans sa vidéo l’homme sans qui tous cela n’aurait pas été possible. Ajay Virmani, Président et PDG de Cargojet Airways. Virmani et drake se conaissent depusi quelques années maintenant. Et il semblerait que Drake le businessman aurait des contrats différents avec quelques membres de son entourage. Tels que des joueurs des Toronto Raptors ou aussi Ludacris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le