fbpx
Culture
Partager sur

Drake se fait devancer par un chanteur de country au Billboard !

Drake devancé par un chanteur de country au Billboard !

Drake risque de se faire voler la vedette au Billboard. En effet, le gosse de Toronto vient de se faire devancer par un chanteur de country.

Mauvaise nouvelle pour Drizzy… En effet, Drake risque de se faire chaparder sa place au Billboard. Et ce, par un chanteur de country ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

On le sait déjà, Drake a annoncé son retour en studio, avec un album prévu pour l’été prochain. Un projet musical qui va donc ravir les fans du gosse de Toronto !

Entre temps, le rappeur a aussi dévoilé une toute nouvelle mixtape longue de 14 titres. De quoi faire se trémousser tous les musicos fans de Champagne Papi.

Une mixtape dont le succès n’est déjà plus à faire. En effet, Drake explose déjà les compteurs sur les plateformes de streaming musical.

Toutefois, Drizzy pourrait déjà se mordre les doigts… En effet, il risque de se faire ravir la vedette au Billboard.

Si le rappeur de Toronto affiche déjà de belles performances, avec 230 000 exemplaires pour sa mixtape, un artiste qu’on attend moins que l’interprète de « Hotline Bling » pourrait le devancer. Celui-ci n’est nul autre que Kenny Chesney, un chanteur de country !

Drake devancé par un chanteur de country au Billboard !
Drake devancé par un chanteur de country au Billboard !

Drake: en seconde place du Billboard, derrière un chanteur de country ?

Drake risque donc fort bien de devoir laisser son titre de premier de la classe. En effet, s’il a l’avantage pour le moment, Kenny Chesney pourrait bien lui chaparder la première place des charts.

Ce serait un coup dur pour le rappeur connu dans Degrassi. Eh oui, depuis 2009, le rappeur reste dans le haut du panier, avec 9 de ses projets musicaux en tête de charts.

Ceci dit, Drake pourrait se remettre de n’être qu’en deuxième place… Pour une fois dans sa carrière !

De son côté, Kenny Chesney est attendu au tournant, avec son album « Here and Now ». Un album tourné vers la gratitude et l’introspection, comme il le dit lui-même.

Va-t-il réussir à battre le Canadien à plate couture ? Affaire à suivre…