fbpx
Culture
Partager sur

Drake se fait clasher par Pusha T après son interview !

Drake et Pusha T continuent de se mener une guerre 2.0 ! En effet, les tensions ne semble pas s'apaiser pour cette nouvelle année 2020 !


Rien ne va plus ! Entre Drake et Pusha T, c’est toujours la guerre ! En effet, l’interprète de Trouble on my mind vient de relancer les hostilités… MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelque jour, Drake postait une vidéo sur son compte Youtube ! Mais ce n’était pas un clip d’un de ses titres… Mais une interview ! Qui plus est de plus de deux heures ! L’artiste Canadien a parlé d’à peu près tout durant cette interview… Y compris de son ennemi Pusha T !

En effet, Drake n’a pas hésité à dire qu’il n’aimait pas la musique de son rival ! Il n’a d’ailleurs pas été plus tendre avec son ancien ami Kanye West ! Toutefois, si le chéri de Kim Kardashian a décidé de ne pas répondre à ses attaques… Pusha T, lui, l’a fait ! En effet, le rappeur a posté un tweet « HAHAHA… », où il se moque donc de cette très longue interview !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Drake et Pusha T repartent en clash

Depuis que Pusha T a révélé la paternité de Drake dans un son, c’est bien simple… Entre eux, c’est la guerre ! Toutefois leur rivalité avait commencé à s’estomper ces derniers mois. C’était sans compter l’interview de 2H20 de Drake qui vient de sortir ! En effet, l‘interprète de One dance s’est confié à coeur ouvert… Et une chose est sûre, il n’a pas maché ses mots ! En particulier pour qui est de la musique de Pusha T que Drake ne juge pas exceptionnelle !

Sur Twitter, le principal intéressé a donc souhaité répondre ! Un tweet qui compte déjà beaucoup de réponse… Et c’est peu de le dire ! « Drake il fait comme si qu’il était passé au dessus de tout ça, mais il clash tout le monde dans cette interview ! »Ou encore : « Faut être fan de Drake pour regarder cette interview qui dure plus longtemps que le film Titanic… Conclusion : Pusha T est fan de Drizzy ! » Peut on lire sur le réseau social !