Culture
Partager sur

Drake se ridiculise sur « Bad Blood » de Taylor Swift ! (vidéo)

Drake chante "Bad Blood" de la chanteuse Taylor Swift pour une publicité Apple et c'est hilarant ! La vidéo est à découvrir juste ici.

Drake joue de son image et tourne dans une vidéo hilarante où il reprend le tube de Taylor Swift, « Bad Blood ». Plus d’infos juste ici !

Une publicité qui buzz !

Après Taylor Swift, c’est Drake qui se prête au jeu de la publicité pour Apple Music ! Le rappeur canadien reprend l’immense succès de Taylor Swift, « Bad Blood », pendant sa séance de musculation. Et la séance de sport tourne à la crise de rire !

Disponible depuis un an et demi, la plateforme de streaming Apple Music réunit déjà plus de 17 millions d’utilisateur. Même si ce score paraît très convainquant à première vue, Apple Music est loin derrière Spotify, le leader incontesté, avec ses 30 millions d’abonnés.

Pour se développer plus rapidement, Apple Music négocie alors des contrats d’exclusivité avec des artistes internationaux et incite ainsi les fans à s’abonner. Par exemple, la discographie de Taylor Swift est disponible seulement sur Apple Music. De la même façon, Drake a aussi posté ses derniers sons en avant-première sur Apple Music. Pour booster sa popularité, la plateforme de streaming fait appel à ces mêmes stars internationales pour ses spots publicitaires.

Drake a joué le jeu ! En compagnie de son coach sportif, on voit Drake en train de soulever de la fonte dans la douleur. Dès le coach parti, le chanteur canadien branche sa playlist « Pop workout » et chante « Bad Blood » à tue-tête. Au final, Drake n’arrive plus à soulever ses poids et se retrouve coincé sur le banc de musculation.

Taylor Swift aussi a joué le jeu !

Au mois de mai dernier, Taylor Swift a accepté d’apparaître dans une publicité pour Apple Music. La chanteuse court alors sur un tapis roulant en chantant « Jumpman », un morceau interprété par Drake et Future. Elle finit par perdre l’équilibre et tomber par terre ! La chute a fait le buzz. Bravo Apple !

Ce chassé-croisé au sein des publicités Apple Music participent à l’alimentation des rumeurs concernant le duo qui serait secrètement en couple.

Afficher +