fbpx
Culture
Partager sur

Drake: Il ne répond pas au clash de Pusha T qui balance de vieux dossiers !

Drake Il ne répond pas au clash de Pusha T qui balance de vieux dossiers grande
Partager
Partager sur Facebook

Entre Drake et Pushe T, la guerre fait rage. Mais le Canadien a décidé de ne pas répondre aux attaques du protégé de Kanye West, pourtant très violentes !

Drake ne rentre pas dans le jeu de Pusha T. Après les attaques de ce dernier, Le Canadien a décidé de ne pas répondre au clash. Pourtant, les propos du rappeur protégé de Kanye West sont très violents !

Drake: Pusha T l’attaque avec son nouvel album !

Pusha T a sorti son troisième album solo intitulé « Daytona. » Un de ses titres avait particulièrement attiré l’attention, puisque le rappeur évoquais son clash avec Drake. Dans l’une de ses chansons intitulée « Infrared », le rappeur s’en prenait au canadien Drake. En effet, il faisait référence aux accusations le concernant ( de ghostwritting). « It was written like Nas but it came from Quentin ». Soit « Ça été écrit comme Nas mais ça vient de Quentin ». Après cette attaque, Drake avait répliqué en balançant le « Duppy Freestyle ». Ce troll hilarant devait marquer la fin de leurs querelles, mais finalement ça n’a crée que l’effet inverse.

Pusha T détruit Drake dans « The Story of Adidon »

On dirait bien que Pusha T devient désormais hors de contrôle. Avec « The Story of Adidon », une reprise de « The Story of O.J » il franchit toutes les limites. Le rappeur revient alors sur la rumeur concernant Drake, qui aurait mis enceinte une actrice pornographique.

Pour couronner le tout, Pusha T opte pour une cover bien provocante. Il ressort alors une photo de Drake portant la blackface. Mais le Canadien s’est défendu et a expliqué ce geste polémique.

Drake ne rentre pas dans le jeu de Pusha T… pour l’instant ?

Drake n’a toujours pas réagi aux attaques. Le rappeur a ainsi décidé de ne pas entrer dans ce petit jeu sans fin. J. Prince, le patron du label « Rap-a-lot », lui aurait en effet conseillé de ne pas rentrer dans cette histoire.

« On va mettre ça en sommeil car on ne peut pas entrer dans l’enclos à cochons avec les cochons. Car les cochons se transforment en porcs et les porcs se font massacrer. »

Un bon conseil. Mais Drake va-t-il résister et ne pas contre-attaquer ?