fbpx
Culture
Partager sur

Drake rend fou ses fans au concert de 2 Chainz à Toronto !

Drake rend fou ses fans au concert de 2 Chainz à Toronto !

Alors que Drake prépare deux projets inédits, il profite du passage de 2 Chainz à Toronto pour rendre fous ses fans canadiens !

En ce moment Drake est sur tous les fronts. Le célèbre chanteur canadien prépare un double album et il profite du passage au Canada de 2 Chainz pour monter sur scène lors de son concert. MCE TV vous donne tous les détails !

2 Chainz invite Drake sur scène à Toronto !

Toronto est la plus grande ville du Canada et la capitale de la province de l’Ontario. Bref, elle est une ville incontournable pour le canadien Drake. Alors quand son pote 2 Chainz y donne un concert, Drizzy n’hésite pas à monter sur scène par surprise et étonner tout le public.

En ce moment 2 Chainz enchaîne les concerts dans le cadre de son « Girls Like Trap Music Tour », malgré une jambe dans le plâtre. Pour arriver sur scène avec swag, le rappeur fait alors le show en fauteuil roulant rose. Mais ce n’est pas la seule surprise qu’il réserve à ses fans… En effet, le 4 septembre il était à Toronto et du coup il a invité son poto Drizzy. Le feu, tout simplement.

Drake annonce la sortie d’un nouvel album et d’un projet avec The Weeknd !

Drake va sortir un nouvel album très prochainement et il l’a annoncé lors de son concert sur la scène de l’OVO Fest. Il s’agit d’un festival qui a lieu tous les ans dans la ville d’origine de Drizzy : Toronto. Pour le chanteur, c’est donc aussi le meilleur endroit pour annoncer cette excellente nouvelle. D’après les informations divulguées par Drizzy, cet opus sera disponible en 2018. On devrait en savoir plus très prochainement.

Cette première annonce a fait l’effet d’une bombe auprès du public. Mais Drake ne s’est pas arrêté là. En effet, l’interprète de « One Dance » a aussi annoncé qu’il allait bientôt travailler avec The Weeknd sur un second projet. Le label de Drizzy, OVO, et celui de The Weeknd, XO, bossent actuellement sur un projet commun. Ce dernier devrait voir le jour prochainement. Bref, avec Drake, il faudra rester sur ses gardes. Le canadien prépare de nombreuses surprises à ses fans pour l’année 2018 ! Affaire à suivre…