fbpx
Culture
Partager sur

Drake rend ses fans fous de rage: découvrez pourquoi !

Drake rend ses fans fous de rage: découvrez pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

Drake a voulu faire plaisir aux fans en annonçant le festival OVO. Néanmoins, ses fans ont été sous le choc concernant le prix des places.

Il y a plusieurs jours, Drake a annoncé le retour du festival OVO sur les réseaux sociaux. Néanmoins, ses fans sont en colère contre lui à cause du prix des billets !

Il y a plusieurs jours, Drake a voulu célébrer la victoire des Raptors au NBA. Pour cela, le rappeur avait prévu gros puisqu’il avait organisé une soirée. Néanmoins, pendant les festivités, le rappeur américain a fait une belle annonce à ses fans. En effet, ce dernier est prêt à faire revenir le festival de musique OVO. Ce festival qui se trouve à Toronto avait débuté en 2010 mais le rappeur y avait mis un terme en 2017.

Il semblerait que Drake soit nostalgique et regrette la fin de ce festival. Ainsi, il a décidé de le faire revenir pour cette année. D’ailleurs, il était très fier d’annoncer la nouvelle à tous ses abonnés sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il semblerait que l’organisation du festival connaisse déjà quelques problèmes

Drake : Ses fans en colère contre le prix des billets du festival OVO !

Ainsi, le 12 juillet dernier, les fans de Drake ont pu se rendre à la billetterie pour la neuvième édition du festival OVO. Pour autant, ces derniers ont tous été surpris et très en colère en découvrant le prix des billets. Il semblerait que les places soient hors de prix pour un bon nombre de fans de musique rap. Ainsi, cela a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter, on peut lire quelques commentaires comme : « 500 dollars pour des sièges au parterre ?? Es-tu stupide, es-tu idiot ? » Puis, d’autres fans ont aussi montré leur mécontentement.

« Tu te fous de moi ?? J’ai passé 45 minutes à attendre pour avoir des tickets pour voir Drake à Toronto. Après avoir attendu dans la queue avec 2000 personnes devant moi, Ticketmaster ne révèle que maintenant que le prix pour une admission générale est de 1000 dollars !!??! »

Beaucoup de fans ont fait la queue pour pouvoir acheter les places du festival OVO. Néanmoins, il semble bien que ces derniers soient tombés des nues en découvrant les prix exorbitants.  Des places au parterre étaient à la hauteur de 500 dollars. Néanmoins, celles au plus proches de la scène étaient au prix de 2,500 dollars ! Il est clair que beaucoup de fans ne pourront pas s’y rendre cette année…