fbpx
Culture
Partager sur

Drake: le rappeur travaille-t-il sur un nouvel album ? (PHOTO)

Drake accusé d'agression sexuelle: les détails glauques de la plaignante
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Drake a posté des photos où il semble travailler sur un tout nouvel album pour le grand plaisir de ses fans !

Ce mercredi 19 juin, Drake a partagé plusieurs publications sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire le buzz sur la Toile. En effet, il semblerait qu’il revienne avec un tout nouvel album. Et ses fans attendant d’en savoir un peu plus. Sur ses deux photos, le rappeur a aussi pris la pose assis à une table, avec un verre de vin blanc devant lui. Mais ce n’est pas tout, vêtu d’une chemiser à manches courtes, il affiche son plus beau sourire. Son air charmeur n’a d’ailleurs pas manqué de séduire ses fans.

Sur son deuxième cliché, il a pris la pose avec un air beaucoup plus sérieux. Un regard vraiment très profond capturé au bon moment par son photographe. En légende de sa photo Instagram, Drake a aussi écrit : « Album Mode. A series of photos by @jamilgshere. » à traduire par « Mode album. Une série de photos de @jamilgshere ». Il a aussi récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement six heures.

Drake fait aussi de grandes annonces concernant ses projets

Et dans les commentaires, ses abonnés ont visiblement compris qu’il faisait la promotion de son futur album. Pour l’heure, il n’a pas donné plus d’informations. Mais ses fans ont de même confié qu’ils avaient vraiment hâte de le découvrir. Certains ont même confié qu’ils étaient impatients et qu’ils avaient du mal à attendre ! Récemment, Drake a annoncé le retour du festival OVO à Toronto lors des célébrations de la victoire des Raptors à Toronto.

Le festival OVO aura aussi différentes surprises au centre de son animation. Les invités ne sont pas encore dévoilés. Ce festival de musique commençait en 2010 et donnait son clap de fin en 2017. L’artiste avait aussi confié « J’espère que tous ces gars pourront être la car on va faire revenir le festival OVO. Et ça va être complètement dingue ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le