fbpx
Culture
Partager sur

Drake prépare-t-il un nouvel album surprise pour ce week-end ?

Drake prépare-t-il un nouvel album surprise pour ce week-end ?

Le chanteur canadien Drake serait-t-il en train de nous préparer une grosse surprise pour ce week-end ? On vous dit tout !

Le rappeur et chanteur Drake réservait-t-il une grosse surprise à ses fans ? On vous donne tous les détails !

Drake pourrait sortir un album surprise ce week-end !

D’après les rumeurs, le chanteur canadien Drake devrait sortir un nouvel album le samedi 11 ou dimanche 12 mars prochain. C’est-à-dire ce week-end ! En effet, le site HDD rapporte que le rappeur est d’ors et déjà prêt à dévoiler un nouvel album qui contient pas moins de 20 morceaux inédits !

Alors qu’on s’attendait à découvrir la mixtape « More Life » dont plusieurs extraits ont déjà en ligne, il semblerait que Drake soit concentré sur un autre projet. Les morceaux « Fake Love », « Sneakin' » et « Two Birds, One Stone » sont issus du projet « More Life » et sont d’ors et déjà disponibles. Et ils sont de véritables cartons ! Deux nouveaux titres ont aussi fuité sur le net. Ils sont disponibles à l’écoute ici.

Ce n’est donc pas ce projet que le canadien va dévoiler dans les jours qui suivent. En effet, il semblerait que la majorité de l’album ai été enregistrée avec des collaboration en Europe entre le mois de janvier et le mois de février. Ce projet succéderait donc à l’album « Views » qui a été un véritable succès. Le dernier projet de Drake s’est vendu à des millions d’exemplaires dans le monde. Porté par les tubes « Hotline Bling » ou encore « One Dance », l’album de Drizzy a véritablement explosé.

Drake est actuellement en tournée !

Il sera bientôt de passage en France pour donner trois concerts exceptionnels à l’occasion de sa tournée, The Boy Meets World Tour. En effet, actuellement Drizzy est en pleine tournée mondiale avec The Boy Meets World Tour. Même si la tournée ne s’est pas toujours déroulée comme prévu, Drake fait toujours salle comble. En effet, dès le début de son tour, le chanteur a été confronté à des problèmes techniques. Tellement qu’il a dû rembourser l’intégralité de la salle de concert. Drizzy a aussi été accusé d’islamophobie après s’être adressé à une groupe de jeunes filles voilées. Finalement le chanteur s’est expliqué, il s’agirait d’un mal-entendu.