Culture
Partager sur

Drake: en plein clash il ouvre son concert avec un masque de Kanye West

Alors qu'il était en plein concert, le chanteur canadien Drake aurait-il lancé une nouvelle pique à destination de Kanye West ?

Drake lance une nouvelle pique à son ex-pote Kanye West. On vous donne tous les détails !

Kanye West s’attaquait à Drake en novembre dernier !

C’est en effet à la fin de l’année 2016 que Kanye West s’est attaqué à son pote Drake. Alors en plein show, le chanteur n’a pas hésité à s’arrêter de chanter pour prendre la parole. Il s’en prend alors au couple Beyoncé/Jay-Z et surtout à son pote Drizzy.
« On aime Drake, Drake est génial, c’est un grand artiste… Mais Frank Ocean est grand aussi ! Et vous savez qui est le plus grand ? À qui vous pensez ? Kid Cudi, putain ! Chaînes de radio, allez-vous faire foutre. Ouais, je suis dans mon Trump mood ce soir » !

Le mari de Kim Kardashian, au bord du burn-out, reprochait aussi à Drizzy d’être trop diffusé en radio. Pour lui, son duo avec DJ Khaled était trop joué en radio et trop surcoté. Finalement, peu après ce concert, Kanye a été interné d’urgence en hôpital psychiatrique pour un séjour d’une semaine environ. Un gros coup dur pour le chanteur qui a mis du temps à s’en remettre.

Drake répond à Kanye West et relance le clash !

Le mois dernier, Drake répondait au pique de Kanye sur sa propre radio. « Je ne sais pas pourquoi on est devenu tes cibles de prédilection cette fameuse nuit ».

Dans le cadre de sa tournée, le rappeur a donné un concert dans la ville de Copenhague. Drake a alors introduit son concert avec un masque de Kanye West sur le visage. Le chanteur a aussi ajouté la phrase suivante : « J’ai mis le masque de Kanye West ce soir. Personne ne peut me la faire à l’envers ce soir ». Douteux. Drizzy serait-il en train de relancer son clash avec Kanye ?

‪#Drake rocking a fan made #KanyeWest mask at his show last night in Copenhagen ??‬ ‪#BoyMeetsWorldTour ‬

Une publication partagée par UTOR (@utorofficial) le

Afficher +