fbpx
Culture
Partager sur

Drake lance un énorme pique à Kanye West via un panneau publicitaire sur Times Square !

Drake lance un énorme pique à Kanye West via un panneau publicitaire à Times Square !
Partager sur Facebook

Drake ne fait pas les choses à moitié. Pour faire la promotion de son prochain album, le rappeur s'est offert des panneaux publicitaires et en a profité pour clashé Kanye West !

Drake qui fait la promotion de son prochain album Scorpion prévu pour le 29 juin en a profité pour lancer un énorme pique à son ennemi numéro un du moment Kanye West !

Drake en guerre avec Kanye West et Pusha T ?

Il semblerait bien que Drake ne soit pas prêt à enterrer la hache de guerre avec Kanye West et son crew. En effet, il y a quelques semaines, l’un des protégés de Kanye West, Pusha T, avait violemment insulté Drake dans l’un de ses sons intitulée Infraded. Il l’avait ainsi accusé de mentir sur la provenance de ses textes.« Ça été écrit comme Nas mais ça vient de Quentin » avait-il chanté. Depuis Drake, semble avoir une dent contre le rappeur.

Il leur lance un pique via un panneau publicitaire !

Si vous trainez sur Instagram; vous n’êtes pas sans savoir que le rappeur canadien fait la promotion de son album Scorpion sur les réseaux sociaux. Mais pas que, l’interprète de « One Dance » s’est également payé des affiches publicitaires dans les quartiers les plus en vogue de l’Amérique du Nord. C’est la cas à Times Square, par exemple. En effet, sur l’un des panneaux publicitaires qui fait la promo de Scorpion on peut lire«Fashion week is more your thing than mine», soit «La Fashion week est plus ton truc que le mien». Il fait alors référence à Kanye West et son goût très prononcé pour la mode. En effet, Kanye West est le créateur de la marque à succès Yeezy. Et il fait souvent le buzz lors de la Fashion Week.

Times Square. #SCORPION 🦂 // 📸@hayley_maree

Une publication partagée par Drake Official Fansite (@wordonrd) le

Que pensez-vous de ce mini-clash ? En attendant, l’album sera disponible dès le 29 juin prochain !