MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Drake pense encore à Rihanna, la preuve avec cette photo !

Drake pense encore à Rihanna, la preuve avec cette photo !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Drake prépare un nouvel album solo et un album en collaboration avec The Weeknd, il semblerait qu'il pense toujours à son ex, Rihanna !

Si Rihanna est de nouveau en couple et semble file le parfait amour avec Hassan Jameel, de son côté il semblerait que Drake pense toujours à elle. MCE TV vous donne tous les détails !

Drake pense encore à Rihanna ?

Drake toujours accro à la belle Rihanna ? Voilà plus d’un an que les deux artistes ne sont plus ensemble. La chanteuse a retrouvé l’amour mais apparemment Drizzy pense toujours à elle. En effet, le canadien a publié une photo de lui sur Instagram où on se découvre pensif, assis sur son canapé.

En regardant de plus près, on remarque surtout que Drake porte les chaussettes de la nouvelle collection de Stance Muse by Rihanna ! Sur ce modèle en particulier, on retrouve le look de Riri dans « Work », leur célèbre collaboration. S’agit-il d’une forme de soutien de la part de Drizzy ou alors le chanteur est-il toujours in love de la belle Riri …?

Trabajo

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Get the #rihannaxstance #ICONIC socks collection here —> Stance.com/Rihanna @stancemuse #RihannaMusicVideoBox #Work

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Drake annonce la sortie d’un nouvel album et d’un projet avec The Weeknd !

Drake va sortir un nouvel album très prochainement et il l’a annoncé lors de son concert sur la scène de l’OVO Fest. Il s’agit d’un festival qui a lieu tous les ans dans la ville d’origine de Drizzy : Toronto. Pour le chanteur, c’est donc aussi le meilleur endroit pour annoncer cette excellente nouvelle. D’après les informations divulguées par Drizzy, cet opus sera disponible en 2018. On devrait en savoir plus très prochainement.

Cette première annonce a fait l’effet d’une bombe auprès du public. Mais Drake ne s’est pas arrêté là. En effet, l’interprète de « One Dance » a aussi annoncé qu’il allait bientôt travailler avec The Weeknd sur un second projet. Le label de Drizzy, OVO, et celui de The Weeknd, XO, bossent actuellement sur un projet commun. Ce dernier devrait voir le jour prochainement. Bref, avec Drake, il faudra rester sur ses gardes. Le canadien prépare de nombreuses surprises à ses fans pour l’année 2018 ! Affaire à suivre…

Autres vidéos recommandées pour vous