fbpx
Culture
Partager sur

Drake: Son opus « Scorpion » devient un double album !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Drake sort très bientôt son disque "Scorpion", on apprend que celui-ci sera en réalité un double album !

Alors que le rappeur Drake sort très bientôt son disque « Scorpion », on apprend que celui-ci sera en réalité un double album !

Drake sort très prochainement son nouvel album, cela devient une histoire d’heures ! En effet, « Scorpion » est attendu pour le 29 juin ! Celui-ci sera d’ailleurs un double album ! MCE vous explique tout.

Drake sort Scorpion

Drake ne fait que nous surprendre ces jours-ci. Déjà qu’il dévoilait des informations il y a quelques jours sur son album qui arrive ce vendredi, on apprend maintenant que « Scorpion » sera un double album ! Que cela signifie-t-il ? Et bien, cela veut dire que le cinquième disque de Drake comportera deux opus différents. En plus de cela donc, il y aura deux styles différents !

Alors, quels styles ? En effet, une source fiable surnommée « OVO Mal » du Joe Budden Podcast fait des révélations sur les genres musicaux du double album de Drake. Il déclare: « Oui, c’est un double album. C’est un double album. L’un est R&B, l’autre rap ». Plutôt cool, non? On pourra donc s’adapter comme on le souhaite aux chansons de Drake ! Chacun aura le choix ! On approuve fortement, et vous ?

Que faut-il attendre des chansons?

Si les chansons auront donc des styles différents dans les deux opus, il faudra aussi s’attendre à des clashs. En effet, le rappeur faisait face à de nombreuses embrouilles ces derniers mois. On se rappelle des accusations de Pusha T et des autres rappeurs qui s’en mêlaient. Alors, va-t-il riposter ? On se le demande bien !

En plus de cela, certains affirment qu’il y aura des règlements de compte ! En effet, quelques jours auparavant à New York et plus précisément au Times Square, des gens déclaraient avoir vu des spoilers ! Un billboard contenait apparemment une phrase de l’album de Drake : « Fashion week is more your thing than mine ». En français : « La Fashion week est plus ton truc que le mien ». Cela ferait-il référence à Kanye West ?