fbpx
Culture
Partager sur

Drake numéro 1 aux Etats-Unis avec son 9ème album « Care Package » !

Drake numéro 1 aux Etats-Unis avec son 9ème album
Partager
Partager sur Facebook

Drake ne quitte plus la place de numéro 1. En effet, il enchaîne les records. Son 9e projet en tête des classements !

Drake enchaîne les records de ventes et de streams aux Etats-Unis. En effet, il s’impose comme une référence dans le rap US en devenant l’artiste plaçant le plus de titres dans le top 10 du Billboard Hot 100. Pour l’occasion, l’artiste se fait même tatouer sur le bras, la scène mythique des Beatles en train de marcher sur Abbey Road. Drake est dans tous les médias, il fait sensation !

En effet, le rappeur balance le 2 août dernier « Care Package » à l’occasion de l’anniversaire de son album Scorpion. C’est donc une compilation de morceaux qui existent déjà mais, que Drake réunit. Sans trop de surprise, c’est un véritable carton. En effet, en une semaine 109 mille exemplaires s’écoulent. Drake se place donc facilement en tête des ventes d’albums.

Drake : un succès planétaire

Drizzy ne cesse de grimper depuis quelques années. Ainsi, si sa carrière commence tranquillement en 2010, aujourd’hui elle s’impose comme une évidence. En effet, avec son 9e projet solo, il atteint la 1er place du classement. Un véritable record en seulement 10 ans ! Il affiche donc 203 titres au compteur du Billboard Hot 100. Drake côtoie donc les plus grands. En effet, cette performance s’est vue réalisée par des artistes de renoms. Ainsi, on découvre les Beatles, Madonna, Jay Z, Elvis Presley ou encore les Rolling Stones.

Drake se place comme l’homme fort du rap américain de ces dernières années. En effet, depuis le début de sa carrière, il est toujours omniprésent dans les tops albums et singles. Et depuis 3 ans, le rappeur vit ses heures de gloire. Conscient de son succès, Drake ne s’arrête plus. En effet, il s’affiche plus heureux que jamais sur son compte Instagram. Alors que, 9 albums au top du classement, c’est déjà pas mal, il semble que Drake tente les 19 pour battre les Beatles… Possible ou pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Our Generation Music 🔰 (@ourgenerationmusictv) le