fbpx
Culture
Partager sur

Drake de retour avec un nouvel album et un projet avec The Weeknd !

Drake de retour avec un nouvel album et un projet avec The Weeknd !

Le chanteur canadien Drake annonce d'ors et déjà son retour avec non pas un, mais deux nouveaux projets pour l'année 2018 !

Que de bonnes nouvelles ! L’interprète de « One Dance » vient de faire deux annonces surprises qui ont ravis ses nombreux fans. On parle d’un nouvel album solo pour Drake ainsi qu’un projet en collaboration avec son compatriote, The Weeknd. MCE TV vous donne tous les détails !

Drake annonce la sortie d’un nouvel album !

C’est en plein concert que le chanteur canadien a décidé de dévoiler la bonne nouvelle. En effet, Drake va sortir un nouvel album très prochainement et il l’a annoncé avant-hier soir, lors de son concert sur la scène de l’OVO Fest. Il s’agit d’un festival qui a lieu tous les ans dans la ville d’origine de Drizzy : Toronto. Pour le chanteur, c’est donc aussi le meilleur endroit pour annoncer cette excellente nouvelle.

Pour marquer le coup, le chanteur Drake a recrée sur scène la tour de la ville de Toronto. Cette dernière figure également sur la pochette de son projet « Views ». Sur scène, Drizzy était aussi très bien entouré. The Weeknd, Migos, Cardi B ou encore Travis Scott faisaient le show à ses côtés. D’après les informations divulguées par Drizzy, cet opus sera disponible en 2018. On devrait en savoir plus très prochainement.

New album coming soon ???

Une publication partagée par champagnepapi (@ovomarlene) le

Drake prépare aussi un projet avec The Weeknd !

Cette première annonce a fait l’effet d’une bombe auprès du public. Mais Drake ne s’est pas arrêté là. En effet, l’interprète de « One Dance » a aussi annoncé qu’il allait bientôt travailler avec The Weeknd sur un second projet.

Le label de Drizzy, OVO, et celui de The Weeknd, XO, bossent actuellement sur un projet commun. Ce dernier devrait voir le jour prochainement. Bref, avec Drake, il faudra rester sur ses gardes. Le canadien prépare de nombreuses surprises à ses fans pour l’année 2018 ! Affaire à suivre…