fbpx
Culture
Partager sur

Drake: Un nouveau titre a été dévoilé durant une soirée privée

Drake: Un nouveau titre a été dévoilé durant une soirée privée
Partager
Partager sur Facebook

Les musiques de Drake sont toujours très attendues. Une nouvelle musique de ce dernier a d'ailleurs été dévoilée durant une soirée privée de son label.

Drake est l’un des plus gros artistes de sa génération. Chacun de ses titres se retrouvent au plus haut dans les charts. L’artiste a d’ailleurs dévoilé à des privilégiés un titre de son futur album(ou pas). On vous dit tout ! 

Drake: Un nouveau titre a été dévoilé durant une soirée privée

Les fans du rappeur sont à vrai dire très gâtés ces derniers temps. Pour les dix ans de So Far Gone, Drake avait décidé de rendre l’album disponible sur toutes les plateformes de streaming. Mais dernièrement, il a aussi dévoilé un titre inédit durant une soirée privée de son label. Mais grâce à ce fait, on peut se dire qu’un retour proche de l’artiste est fort possible.

Selon le média Hot New Hip-Hop, pour l’anniversaire d’un certain Capo, membre du label de Drake, une nouvelle chanson du rappeur a été jouée. Cependant, on ne sait pas s’il s’agit d’un son figurant sur son prochain album ou bien une ancienne musique jamais sortie. Voici un extrait d’un fan se trouvant à la soirée :

Un acte de générosité

Cela s’est passé en janvier dernier. Ayant un petit creux, Drake s’est rendu à McDonald’s. Le rappeur en a alors profité pour faire un acte tout sauf surprenant de sa part. En effet, l’homme de 32 ans est connu pour sa générosité. Il a donc offert près de 10 000 dollars à deux employés.

Un utilisateur a d’ailleurs partagé l’histoire sur Twitter : « Je viens juste de voir Drake au McDonald’s… C’est dingue. Et il a donné 10 000 dollars en cash à deux employées. »