fbpx
Culture
Partager sur

Drake lâche un titre inédit et en dit plus sur son prochain album !

Drake lache un titre inédit et en dit plus sur son prochain album

Drake et Lil Durk déchaine la toile avec la sortie de leur nouveau clip! Les deux rappeurs nous plongent alors dans une ambiance good vibes!

Drake et Lil Durk déchaîne la toile avec la sortie de leur nouveau clip sur Youtube ! Les deux rappeurs nous plongent dans une ambiance good vibes qu’on adore !

On vous dit tout chez MCE TV !

Le 6 juillet, notre champagne papi annonçait sur les réseaux sociaux que son nouvel album était prêt à 80% ! Drake s’apprête en effet à sortir son 6ème album, pour le plus grand bonheur de ses fans ! (et de nous)

Surprise ! Il nous dévoile hier sur Youtube le clip officiel de son premier single : Laugh Now Cry Later !

Et on peut déjà vous dire que Drake a encore frappé très fort !

Drake lâche un titre inédit et en dit plus sur son prochain album ! ft Lil Durk

Teasing sur le nouvel album de Drake !

Laugh Now Cry Later est donc un morceau en featuring entre Drake et Lil Durk et on adore ! Le duo nous partage tout plein d’ondes positives, on adore l’ambiance qui nous rappelle son album Nothing Was The Same, paru en 2013.

Réalisé par Dave Meyers, le clip officiel de Drake est ainsi paru hier sur la toile ! En quelques heures, il cumule déjà plus de 8 millions de vues sur Youtube. Gros succès donc !

Produit par Cardo, GRy, Yung Exclusive et Rogét Chahayed, le clip de Laugh Now Cry Later est jugé démentiel par les fans ! Drake nous plonge vraiment dans 5 minutes de pur bonheur !

Et ce n’est pas tout ! Drake nous confie aussi d’autres infos piquantes sur son futur album !

Et oui, il nous glisse également le nom de son prochain et sixième album : Certified Lover Boy ! Laugh Now Cry later, annoncé comme étant le premier single, nous donne donc un très bel aperçu de ce prochain opus.

On a donc hâte de découvrir l’album du rappeur Canadien en entier ! Pas vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.