fbpx
Culture
Partager sur

Drake, Kendrick Lamar et Kid Cudi sont réunis sur un mashup !

Drake, Kendrick Lamar et Kid Cudi sont réunis sur un mashup grande
Partager
Partager sur Facebook

DJ Mariano vient de sortir un mashup qui réunit Drake, Kendrick Lamar et Kid Cudi. soit 3 géants du rap pour un résultat énorme garanti !

DJ Mariano s’est lancé le défi de réunir sur un mashup 3 géants du rap US: Drake, Kendrick Lamar et Kid Cudi. Et le résultat est sans appel, une réussite garantie !

Drake, Kendrick Lamar, Kid Cudi: 3 monstres sacrés !

Réunir trois monstres de l’industrie musicale sur un même morceau, c’est le défi fou mais très bien éxécuté de DJ Mariano. Le morceau s’appelle « Poetic Nite ». Avec Drake, Kendrick Lamar et Kid Cudi !

Kendrick Lamar. Le récent lauréat du prix Pulitzer est une véritable star et enchaine les tubes. Lamar transforme en or tout ce qu’il touche depuis quelques temps, et encore plus avec la sortie de DAMN. en 2017.

Drake. L’artiste continue d’affoler les top charts américain avec des morceaux comme God’s plan ou Nice for What. Le rappeur s’est fait aussi un nom partie les plus grands. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Kid Cudi. Super pote de Drake et Lamar, Kid Cudi subit une période plus discrète depuis la sortie de « Passion, Pain & Demon Slayin' ». Mais il reste une valeur sure du rap US avec des titres devenus incontournables.

DJ Mariano rassemble 3 monstres pour un mashup énorme !

DJ Mariano a vu grand. Très grand ! Un projet ambitieux et sans doute complétement fou aussi. L’artiste avait déjà réalisé le mash-up « Power Freestyle » avec le Kendrick Lamar il y quelques temps.

Il revient aujourd’hui avec « Poetic Nite » et tente le pari de regrouper Kendrick Lamar, Drake et Kud Cudi sur une même piste. Le morceau se base sur l’instru de « Day ‘n’ Nite » de Kid Cudi sorti en 2008.

Le morceau envoie du très lourd ! Mais en même temps avec ce projet de réunir 3 légendes comme celles-là, le succès ne peut être qu’au rendez-vous. On est sur que le titre va vous ambiancer ! Si vous êtes fan de ces artistes, ce mashup est donc fait pour vous !