MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Drake est jaloux du nouveau mec de Rihanna et lui demande de rompre !

1000-drake-jaloux-couple-rihanna
Partage
Partager sur Facebook

le rappeur Drake semble prendre très mal le nouveau couple Rihanna et Hassan Jameel. Ce dernier aurait-il du mal avec le concept de rupture ?

Si la vie semble être un nouveau fleuve tranquille pour Rihanna et son nouveau copain Hassan Jameel, l’idée ne plaît pas à tout le monde. En effet, le rappeur Drake n’est pas du tout, mais alors pas DU TOUT content de cette nouvelle relation. Car le canadien le plus célèbre de Toronto serait complètement jaloux du couple entre Rihanna et le riche Saoudien. Et c’est une source proche du rappeur qui l’a expliqué au journal en ligne Hollywood Life.

 

Drake : difficile rupture avec Rihanna

 

Dans l’interview accordée au journal, il a confié les phrases suivantes : « Il n’est pas prêt à être dans une relation romantique à plein temps, mais il est hors de question pour lui de voir un autre garçon lui manquer de respect« . Puis « De ce que Drake a entendu, ce Hassan n’est vraiment pas un mec sérieux, c’est un vrai coureur de jupons« . Alors pourrait-on dire que Drake en pince encore pour Rihanna ?

Enfin, la source a également déclaré une autre confidence de Drake : « Rihanna n’a pas besoin de ça dans sa vie. Il lui a suggéré de couper les ponts avec lui avant que quelqu’un ne souffre de cette histoire« . Mais personnellement, on pense que celui qui souffre dans cette histoire, c’est Drake lui-même tant Rihanna aime cette nouvelle relation. Trop plein de jalousie ou excès de protectionnisme ?

 

D’autres personnes du même avis que Drake ?

 

En effet, Drake n’est pas le seul à mal voir cette nouvelle relation de Rihanna. Par exemple, le père même de la star semble être préoccupé par la situation. « Je ne savais pas qu’il était milliardaire. Trop peu d’argent ou trop d’argent, cela ne peut pas rendre heureux » avait-t-il déclaré au Sun Magasine. Avant de rajouter « Je lui dis toujours de ne pas sortir avec un homme issu du divertissement ou un athlète. »

Mais bon. Tout ceci n’est pour l’instant que de petites médisances. La comparaison avec l’argent est d’autant plus chiquée. Car niveau fortune, Rihanna n’a pas de problème à se faire ! Surtout que son nouveau copain ne lésine pas sur les fantaisies et les cadeaux fantasques. Comme par exemple lui envoyer une peluche par Jet Privé ! Enfin, comment auriez-vous réagi à la place de Drake ?

Autres vidéos recommandées pour vous