Culture
Partager sur

Drake: Son #InMyFeelings challenge rend fou les autorités américaines !

Drake: Son #InMyFeelings challenge rend fou les autorités américaines !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le #InMyFeelings de Drake challenge incite les jeunes à sauter de leur voiture pour danser, cela énerve les autorités américaines.

Alors que le #InMyFeelings de Drake challenge incite les jeunes à sauter de leur voiture pour danser, cela énerve les autorités américaines.

Si le challenge de Drake intitulé « InMyFeelings » amuse les jeunes, il n’amuse guère les autorités américaines. En effet, elles n’apprécient pas le jeu demandant aux jeunes de sauter de leur voiture en marche pour danser. MCE vous dit tout.

Le challenge de Drake énerve les autorités

Alors que le rappeur Drake lançait le #InMyFeelings challenge faisant sauter les jeunes de leur voiture, les autorités américaines n’apprécient pas du tout. En effet, si certains s’amusent beaucoup de ce jeu, cela ne plaît pas au gouvernement qui trouve cela dangereux.

Keekeeee do ya love me 😩😩 #inmyfeelings #dotheshiggy #InMyFeelingsChallenge …Tag @theshiggyshow and @champagnepapi 🎥 @divad

Une publication partagée par DaniLeigh🇩🇴 (@iamdanileigh) le

Si cela paraît très amusant et cela montre les techniques de danse de certains américains, cela reste dangereux. Pourquoi? Et bien , sauter de sa voiture en marche n’est certainement pas recommandé ! Un accident est vite arrivé !

Le gouvernement réagit face au challenge

Sur leur compte Facebook, Le National Transportation Safety Board publie un article montrant leur désenchantement. Ils écrivent : « être distrait de n’importe quelle manière est dangereux et peut être mortel. Même si vous êtes un bon conducteur ou un pilote, concentrez-vous sur la maîtrise de votre véhicule ».

Ils ne s’arrêtent pas là et continuent. En effet, Nicholas Worrell, chef de la sécurité au Conseil National de la Sécurité des Transports déclare à The Blast: « Les accidents de la route sont la première cause de mort aux États-Unis. Sauter d’un véhicule en marche ou sauter sur les voies de circulations pour montrer vos mouvements de danse est idiot et dangereux -pour vous et ceux qui vous entourent. » Alors, que pensez-vous de ces déclarations ? Ils ont raison en même temps !