fbpx
Culture
Partager sur

Drake hué lors du festival de Tyler The Creator: il préfère en rire ! (PHOTO)

Drake hué lors du festival de Tyler The Creator- il préfère en rire -12112019
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Drake s'est visiblement remis vite du mauvais accueil que les festivaliers de Tyler the Creator lui ont réservé.

Drake s’est retrouvé dans une situation inédite ! En effet, lors du festival de Tyler the Creator, il a été contraint de quitter la scène… MCE TV vous en dit plus !

Avant d’arriver sur la scène du Camp Flog Gnaw, Drake ne s’attendait surement pas à cet accueil ! En effet, l’artiste s’est tellement fait hué qu’il n’est resté que quelques minutes…

Drake était pourtant la tête d’affiche secrète du festival. Mais manque de peau… Les festivaliers s’attendait à voir Frank Ocean… Ils ont donc été déçus en apercevant le Canadien fouler la scène !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip One (@gossiponetv) le

Drake hué au festival de Tyler de Creato: il réagit sur Instagram

Déconcerté par le public qui acclamait Frank Ocean, Drake n’a pas fait long feu. En effet, l’homme a vite décidé de capituler face à l’insatisfaction du public. Il avait alors déclaré.  « Vous savez, je suis là pour vous ce soir. Si vous voulez que je continue, je continuerai ». Avant de voir sa proposition déclinée par les festivaliers. « Ok… Ce n’est que de l’amour. Je vous aime tous quand même, mon nom est Drake et merci de m’avoir reçu. » 

Suite à cette très courte performance, Tyler the Creator s’est donc exprimé hier. « Je pensais que ramener l’un des artistes les plus gros de la planète à un festival de musique était le feu ! Mais apparemment non (…) Certains ont créé un récit dans leur tête et ont agi comme des cons. » A t-il écrit sur Twitter. Drake quant à lui, préfère en rire. Sur Instagram, ce dernier a fait un poste en rapport avec le festival de son ami.  « C’est une histoire compliquée… je viens de signer une résidence de 10 ans au Camp Flog Gnaw, désolé les enfants, on se verra chaque année jusqu’à vos 30 ans ! » Plaisante le rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le