Culture
Partager sur

Drake hué lors du festival de Tyler The Creator: il préfère en rire ! (PHOTO)

Drake hué lors du festival de Tyler The Creator- il préfère en rire -12112019

Le rappeur Drake s'est visiblement remis vite du mauvais accueil que les festivaliers de Tyler the Creator lui ont réservé.

Drake s’est retrouvé dans une situation inédite ! En effet, lors du festival de Tyler the Creator, il a été contraint de quitter la scène… MCE TV vous en dit plus !

Avant d’arriver sur la scène du Camp Flog Gnaw, Drake ne s’attendait surement pas à cet accueil ! En effet, l’artiste s’est tellement fait hué qu’il n’est resté que quelques minutes…

Drake était pourtant la tête d’affiche secrète du festival. Mais manque de peau… Les festivaliers s’attendait à voir Frank Ocean… Ils ont donc été déçus en apercevant le Canadien fouler la scène !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip One (@gossiponetv) le

Drake hué au festival de Tyler de Creato: il réagit sur Instagram

Déconcerté par le public qui acclamait Frank Ocean, Drake n’a pas fait long feu. En effet, l’homme a vite décidé de capituler face à l’insatisfaction du public. Il avait alors déclaré.  « Vous savez, je suis là pour vous ce soir. Si vous voulez que je continue, je continuerai ». Avant de voir sa proposition déclinée par les festivaliers. « Ok… Ce n’est que de l’amour. Je vous aime tous quand même, mon nom est Drake et merci de m’avoir reçu. » 

Suite à cette très courte performance, Tyler the Creator s’est donc exprimé hier. « Je pensais que ramener l’un des artistes les plus gros de la planète à un festival de musique était le feu ! Mais apparemment non (…) Certains ont créé un récit dans leur tête et ont agi comme des cons. » A t-il écrit sur Twitter. Drake quant à lui, préfère en rire. Sur Instagram, ce dernier a fait un poste en rapport avec le festival de son ami.  « C’est une histoire compliquée… je viens de signer une résidence de 10 ans au Camp Flog Gnaw, désolé les enfants, on se verra chaque année jusqu’à vos 30 ans ! » Plaisante le rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Afficher +