fbpx
Culture
Partager sur

Drake hué lors du festival de Tyler The Creator: il quitte la scène ! (VIDEO)

Drake hué lors du festival de Tyler The Creator- il quitte la scène-11112019

Présent au fesitval de Tyler The Creator, Drake s'est fait hué par la foule durant sa performance! Suite à cela, il a donc quitté la scène!

Drake ne fait pas l’unanimité ! En effet, lors du festival de Tyler The creator, ce dernier a été contraint de quitter la scène… MCE TV vous en dit plus !

Depuis 2012, Tyler The Creator organise des festivals chaque année. Ainsi, le week-end dernier, l’événement avait lieu. Cependant, une des têtes d’affiche n’était pas annoncé… Il s’agissait de nul autre que de Drake !

Pourtant, les fans s’attendaient visiblement à autre chose. Comme vous pouvez le voir sur les images, les festivaliers n’ont pas été très tendre avec Drake !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip One (@gossiponetv) le

Les festivaliers de Tyler The Creator vire Drake la scène

Tyler the Creator n’a pas fait le meilleur des choix. En effet, en gardant le nom du dernier artiste secret… Ce dernier a poussé les internautes à se faire toutes sortes d’idées. En effet, les festivaliers présents étaient persuadés que l’artiste mystère était Frank Ocean. Ainsi, ils n’ont pas supporter voir un autre artiste que lui fouler la scène… Même s’il s’agissait de Drake ! En effet, le chanteur canadien s’est fait hué durant de longues minutes ! Le public criait alors « Frank Ocean », persuadé que ce dernier allait débarquer, comme par magie !

Déstabiliser par le public, Drake a donc décidé de capituler. En effet, l’artiste s’est arrêté de chanter et a déclaré: « Vous savez, je suis là pour vous ce soir. Si vous voulez que je continue, je continuerai. » Explique le Canadien avant que le public ne décline son offre. « Ok… Ce n’est que de l’amour. Je vous aime tous quand même, mon nom est Drake et merci de m’avoir reçu. » Suite à ces propos, l’interprète de « Gods plan » quitte ensuite la scène…. Visiblement vaincu par les festivaliers ! Une mauvaise expérience que le rappeur ne vit très que rarement heureusement !