fbpx
Culture
Partager sur

Drake fait un gros bad trip et annule son concert à Amsterdam !

Alors qu'il devait donner un gros concert, le chanteur Drake a beaucoup trop fumé et, hospitalisé, il a été contraint d'annuler son show !

En pleine tournée, le chanteur canadien Drake a fait un gros bad trip avant un concert. MCE TV vous donne tous les détails de la dernière mésaventure de Drizzy !

Drake fait un gros bad trip à cause de la weed !

Le 27 mars dernier, le chanteur Drake devait se produire sur une scène d’Amsterdam pour donner un concert très attendu. Mais finalement, ce dernier n’est pas monté sur scène. Les fans, venus en nombre pour le show, étaient très en colère.

Il semblerait que le chanteur n’ait pas pu résister à la beuh d’Amsterdam… En effet, le MC de Toronto a fait un gros bad trip tant il a fumé. Il a été saisi de nombreux vomissements et a dû être transporté à l’hôpital. Le concert, qui devait avoir lieu lundi 27 sera finalement reporté ce soir, le mercredi 29 mars.

Drake annule encore un concert !

Ce n’est pas la première fois que Drizzy annule un concert ! C’est même le troisième show annulé dans la ville d’Amsterdam en seulement 3 mois. Décidément cette tournée n’est pas de tout repos pour l’interprète de « Work » qui a déjà connu de nombreuses mésaventures.

En effet, au commencement de sa tournée, il y a environ 2 mois, Drizzy a dû rembourser l’intégralité du public à cause de nombreux soucis techniques tout au long du show. En plein concert il déclarait alors : « Je fais ça gratuitement ce soir ! J’en ai rien à foutre, vraiment rien à foutre, car vous savez quoi ? Il n’y a que de l’amour ici ce soir » ! Espérons que les dernières dates de la tournée se passent plus sereinement pour le rappeur !