MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Drake et Future: une femme violée lors de leur concert porte plainte !

Drake et Future: une femme violée lors de leur concert porte plainte !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Drake et Future ont donné des concerts ensemble, une femme du public a porté plainte contre eux car elle a été violée !

Près d’un an après leur tournée, Drake et Future rencontre de nouveaux problèmes avec la justice. MCE TV vous donne tous les détails !

Un duo qui fonctionne !

Drake et Future ont tout explosé lors de leur tournée intitulée « Summer Sixteen Tour ». Cette dernière a d’ailleurs battu un nouveau record. En effet, avec sa tournée, Drizzy a remporté le titre de la tournée hip-hop la plus lucrative du monde ! Bref, l’interprète de « Work » est l’artiste hip-hop qui s’est fait le plus de money avec une tournée.

Qu’est-ce que ça donne en terme de chiffres ? Comptez pas moins de 84,3 millions de dollars gagnés à l’occasion de 56 spectacles dans 38 villes différentes. Tout cela entre le 20 juillet et le 8 octobre 2016. A, en moyenne, 112 dollars le ticket d’entrée, on comprend aisément que Drizzy puisse atteindre ces sommets. Le chanteur canadien a alors vendu 752 141 billets. Malgré une blessure à la cheville qui l’a empêché de se produire lors des 6 derniers concerts de la tournée, Drake explose ce nouveau record.

OVOFBG 🦉💵 EUROPE UP NEXT w/ special guests TBA 🥇

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Une femme violée lors de la tournée de Drake et Future !

La tournée « Summer Sixteen Tour » a donc eu lieu il y a un an. Le 14 août 2016, les deux rappeurs se sont rendus à Nashville, dans le Tenessee, pour donner un concert exceptionnel à la Bridgestone Arena. Plus de 16 000 personnes étaient présentent pour voir se produire Drake et Future. Mais, une fan a passé une soirée cauchemardesque.

Une jeune femme a été abordée par une personne travaillant pour la salle pour aller rencontrer les deux artistes dans les coulisses. La femme ne verra jamais les deux stars. Elle se fera agresser sexuellement. L’enquête a permis d’identifier l’homme : Leavy Johnson. Il s’agit d’un agent de sécurité fiché comme délinquant sexuel.

La victime a aussi décidé de porter plainte contre les rappeurs. Selon elle, ils auraient dû se renseigner sur le danger que représentait leur employé d’un soir. Elle leur réclame 25 millions de dollars !