MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Drake et Future détrônent Jay Z et Kanye West avec leur tournée !

Drake Future
Partage
Partager sur Facebook

Avec leur dernière tournée, intitulée "Summer Sixteen Tour", le duo Drake et Future explose tous les records. On vous dit tout !

Bravo à votre artiste canadien préféré ! Avec sa dernière tournée, il rafle tout ! MCE vous donne tous les détails de ce nouveau succès.

Un duo qui fonctionne !

Drake et Future ont tout explosé lors de leur tournée intitulée « Summer Sixteen Tour ». Cette dernière vient d’ailleurs de battre un nouveau record. En effet, avec sa tournée, Drake remporte le titre de la tournée hip-hop la plus lucrative du monde ! Bref, Drizzy est l’artiste hip-hop qui s’est fait le plus de money avec une tournée.

Qu’est-ce que ça donne en terme de chiffres ? Comptez pas moins de 84,3 millions de dollars gagnés à l’occasion de 56 spectacles dans 38 villes différentes. Tout cela entre le 20 juillet et le 8 octobre 2016. A, en moyenne, 112 dollars le ticket d’entrée, on comprend aisément que Drake puisse atteindre ces sommets. Le chanteur canadien a alors vendu 752 141 billets.

Malgré une blessure à la cheville qui l’a empêché de se produire lors des 6 derniers concerts de la tournée, Drake explose ce nouveau record.

OVOFBG 🦉💵 EUROPE UP NEXT w/ special guests TBA 🥇

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Kanye West et Jay-Z sont relayés à la seconde place

Avec ce nouveau record remporté par Drake et Future, les « anciens premiers » se placent donc en deuxième place. Il s’agit de Kanye West et Jay-Z et leur « 2012 Watch The Throne Tour ». Une « petite » tournée qui leur a permis de remporter près de 75,6 millions de dollars. Tout de même.

Drake sera de retour très prochainement sur scène. En effet, le canadien reprend la route pour une tournée européenne. Elle débutera par un concert à Amsterdam le 21 janvier prochain et terminera par une date à Cologne le 16 mar 2017. Drake a promis pleins d’invités exceptionnels… Affaire à suivre !