fbpx
Culture
Partager sur

Drake: Il balance un freestyle et clashe Kanye West et Pusha T !

Partager sur Facebook

Drake vient de lâcher le freestyle Fire in the Booth dans lequel il répond aux clashes de Pusha T et Kanye West et les tacle tout en finesse !

Drake vient de lâcher le freestyle Fire in the Booth dans lequel il répond aux clashes de Pusha T et Kanye West et les tacle tout en finesse !

Drake balance un freestyle qui clashe Kanye West et Pusha T !

Drizzy vient de nous dévoiler un freestyle de dingue ! Dans l’émission du producteur/DJ anglais Charlie Sloth, il signe le freestyle Fire in the Booth. Et répond ainsi au clash de Pusha T et Kanye West !

«Les seuls squelettes ici sont ceux qui restent de la nuit où j’ai invoqué les Enfers/Prends soin de bien payer ton staff/Fais les réfléchir à deux fois sur ce qu’ils vont dire/Personne ne sait quand ça va éclore/Je vais les faire marcher sur des oeufs/Sur la pointe des pieds, ils auraient du le savoir».

Une attaque tout en finesse donc. Mais Drizzy cible bien Kanye West et Pusha T avec ce freestyle !

Un nouvel album dans la même année ?

Dans la chanson « Is There More », il annonce: « Dès que l’album sort, mon contrat est terminé ». Ensuite, il pourrait même sortir un nouvel album dans l’année ! Selon Variety, cela pourrait se passer après la signature avec une nouvelle maison de disque. On peut dire que Drake ne perd pas son temps !

Alors, si Scorpion vient tout juste de sortir, nous sommes étonnés de voir que le rappeur pourrait sortir un tout nouvel album de aussi rapidement. Pourtant, on ne doute pas de ses capacités à écrire un opus ! Par contre, il faudrait que Drake choisisse vite un autre label. De plus, il faudrait également, et surtout, qu’il annonce officiellement la fin de son contrat actuel…

Pour les détails, l’avocat Dina LaPolt, un cabinet d’avocats qui représente aussi Britney Spears et Steven Tyler du groupe de rock Aerosmith, vante les mérites du rappeur. Il déclare : « Drake a le pouvoir de négocier pour diviser le bénéfice net avec les meilleures conditions et une énorme avance. » On ne s’inquiète donc pas pour Drake, il semble tout à fait capable de se débrouiller seul !