Culture
Partager sur

Drake fait la paix avec Meek Mill et joue 20 000 dollars au ping-pong !

Drake fait la paix avec Meek Mill et joue 20 000 dollars au ping-pong !

Drake et Meek Mill ont désormais fait la paix. Après trois ans d'embrouilles les deux rappeurs semblent enfin redevenir amis !

Drake a enfin fait la paix avec Meek Mill. Après 3 ans de rivalité, d’insultes et d’accusations de “ghostwriting”, les deux rappeurs ont officiellement cessé leur guerre sur scène. En effet alors qu’ils e trouvait au TD Garden de Boston, Drake a invité son ex-rival sur scène ! Et ce dernier a donc débarqué sur scène sur sur l’un de ses sons phares, Dreams and Nightmares, sorti en octobre 2012. Les deux hommes ont alors échangé un check, pour conclure cette guerre une bonne fois pour toute. MCE vous en dit plus.

Les deux rappeurs ont fait la paix

En effet Drake et Meek Mill se trouvent en paix l’un avec l’autre. De plus après trois ans à se tirer dans les pieds, les deux rappeurs ont publiquement stoppé leur guerre sur scène. Alors que Drake se trouvait au TD Garden de Boston, le Champagne Papi a invité sur scène Meek Mill. En tournée avec Migos Aubrey and The Three Migos, son désormais ex-rival a débarqué sur scène. En effet il a foulé la scène avec l’un de ses sons phares, Dreams and Nightmares sorti en octobre 2012. Et les deux hommes ont fait la paix avec un check.

Une rivalité qui dure depuis 2015

La guerre entre Drake et Meek Mill a débuté en 2015. A l’époque Meek Mill accusait Champagne Papi de ne pas écrire mais de faire appel à des ghostwriters, exprimant même son « dégoût ». Ces accusations il les a renouvelé lors de plusieurs interviews, alors qu’ils avaient travaillé ensemble sur le titre RICO.

De plus un clash a eu lieu alors que ce dernier sortait avec Nicki Minaj, une amie très proche du Canadien. Et Meek Mill avait même signée sur le même label, Young Money. Mais finalement, les 2 hommes ont conclu leurs retrouvailles en backstage, avec une petite partie de ping-pong. En effet il le gagnant empochait 20 000 dollars.

De nombreux rappeurs ont félicité ces retrouvailles. Et nombreux semblent contente de voir cette hache de guerre enterrée.

Afficher +