fbpx
Culture
Partager sur

Drake explose les compteurs sur Apple Music avec 170 millions de stream en un jour pour Scorpion !

Drake explose les compteurs sur Apple Music avec 170 millions de stream en un jour pour Scorpion !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Drake vient de sortir son album "Scorpion", celui-ci aurait déjà battu un record sur Apple Music, et cela en 24 heures !

Alors que Drake vient de sortir son album « Scorpion », celui-ci aurait déjà battu un record sur Apple Music, et cela en 24 heures !

Drake surprend tout le monde avec son double-album « Scorpion ». En effet, déjà un feat avec Michael Jackson, des rumeurs sur sa relation avec Rihanna, des clashs concernant Kanye West ! Il fait parler de lui et explose les records sur Apple Music. MCE vous dit tout.

Drake explose les records

Le rappeur Drake continue de surprendre ! En effet, entre ses histoires personnelles, ses feats incroyables sur son album « Scorpion« , ou encore ses records, il grimpe les échelons ! Effectivement, le jeune homme explose les records sur Apple Music. Déjà son ancien album intitulé « More Life » comptait 89,9 millions d’écoutes le premier jour de disponibilité.

Aujourd’hui, son nouvel album Scorpion, sorti vendredi dernier, continue en beauté ! En effet, celui-ci explose tous les records sur la plateforme Apple Music. Il fait plus de 170 millions de streams en 24h après sa sortie ! Incroyable, vous ne trouvez pas ? Ce n’est pas tout, il dépasse tout sur d’autres plateformes !

Le rappeur bat les records sur toutes les plateformes

Alors, si on pensait que Drake explosait les records sur Apple Music et aux Etats-Unis seulement, nous avions tort. En effet, Apple déclare : »Scorpion est le plus gros lancement jamais enregistré sur une plate-forme de streaming sur un service existant à ce jour. » De plus, Scorpion fait un carton dans le monde entier et pas qu’en Amérique du Nord, contrairement à ce qu’on peut penser à première vue !

Quant est-il de Spotify, l’autre énorme plateforme de streaming légal ? Et bien, le rappeur enregistre plus de 132 millions de streams durant les 24 premières heures de disponibilité. Incroyable, non ? Pour l’anecdote, Apple Music privilégie les artistes hip-hop, cela paraît donc logique que Drake fasse un énorme carton sur cette plateforme, en particulier !