fbpx
Culture
Partager sur

Drake et PARTYNEXTDOOR: leur collaboration se dévoile avec « Loyal » !

Drake fait son grand retour avec un tout nouveau son. Cette fois-ci, il a fait une très belle collaboration avec PARTYNEXTDOOR !

Drake connaît un gros succès et cela fait un moment que les fans attendent d’avoir un nouveau son. Ils sont servis avec sa toute dernière collaboration avec PARTYNEXTDOOR !

Drake cartonne partout dans le monde et le rappeur a connu un gros succès avec God’s Plan sorti en 2018. D’ailleurs, juste après, ce dernier avait sorti son nouvel album Scorpion et les fans étaient au rendez-vous. Néanmoins, depuis le chanteur se fait discret et il a voulu faire une petite pause dans sa carrière. Pourtant, il a choisi de travailler avec son petit protégé : PARTYNEXTDOOR . Il y a quelques heures, les deux artistes ont sorti un nouveau son !

Les fans ont attendu longtemps pour entendre à nouveau la voix de Drake. Pourtant, ce dernier est bien de retour et il propose un très beau feat avec PARTYNEXTDOOR. PARTYNEXTDOOR  connaît un gros succès aux Etats-Unis en ce moment et les deux rappeurs risquent de cartonner avec leur nouveau son. Il semblerait que Drake ait choisi avec soin sa nouvelle collaboration et c’est plutôt réussi !

Drake fait un feat avec PARTYNEXTDOOR

Il y a quelques heures, Drake et PARTYNEXTDOOR  ont sorti un nouveau son qui se nomme « Loyal ». Les deux artistes ont réussi à accorder à la perfection leurs univers. Ainsi, la musique risque de faire danser plus d’un fan et on a droit à un très beau un beat dancehall. Le chanteur canadien a prouvé qu’il pouvait travailler avec les plus grands et il a impressionné ses fans avec ce nouveau son. D’autant plus qu’il venait tout juste de sortir un single !

Les fans de PARTYNEXTDOOR sont servis puisque le rappeur n’arrête pas de sortir des singles. En effet, juste avant son feat avec Drake, il avait sorti The News. De ce fait, il semble bien décider à séduire son public et il se veut très actif. Néanmoins, ce n’est surtout pas pour déplaire aux fans qui se réjouissent de ces très beaux morceaux.