fbpx
Culture
Partager sur

Drake et Future annoncent un What A Time To Be Alive 2!

Drake et Future annoncent un What A Time To Be Alive 2!
Partager
Partager sur Facebook

Drake et Future annoncent leurs retour en duo sur la scène musicale internationale, avec une nouvelle mixtape « What A Time To Be Alive 2 » !

Alors qu’en 2015 Drake et Future sortaient une toute nouvelle mixtape intitulée «What A Time To Be Alive ». Un projet qui culmine au plus haut des charts dans le monde entier. Et cela dans plusieurs classements. Comme le légendaire Billboard 200 ou aussi le Top R&B/Hip-Hop Albums et le Top Rap Albums.

Quatre ans après ce phénomène musical. Drake et Future dévoile un nouveau projet en collaboration. C’est ce que le rappeur Future laisse voir dans une nouvelle vidéo Instastory sur son compte Instagram. Cette vidéo sème le doute chez les fans. Qui pensent avoir une première annonce d’une seconde mixtape en collaboration entre les deux rappeurs.

Drake et Future sème le doute

Sur cette fameuse vidéo, on peut voir les deux rappeurs face à la caméra. Et tous les deux font aussi le signe 2 avec leurs doigts. Drake dit « Qu’est-ce que cela signifie ? Il faut se mettre au boulot. Ce numéro 2. » Sur quoi Future réponds « C’est déjà fait ! Projet Top Secret ! »

Sur les réseaux sociaux, les fans des deux rappeurs deviennent fous. Et ils partagent la vidéo des milliers de fois. Ce qui créé des théories aussi folles les unes que les autres. Mais une chose est sure. Tous s’accordent sur une chose. Ce grand retour du duo Drake et Future est très bien. Un grand retour en collaboration dans les bacs est maintenant plus qu’anticipé.

En conclusion, une source dans le cercle fermé des amis des deux rappeurs pourrait meme confirmer cette annonce. « WATTBA2 étéit déjà enregistré, ce qui explique le commentaire de Future dans la vidéo. » Drake est toujours en tournée en Europe pour The Assassination Vacation Tour, et ca maintenant célèbre voiture volant au-dessus du public. Drake est encore à Londres à l’heure d’aujourd’hui pour une série de 7 concerts aussi. Ce qui fera attendre encore un peu ses fans avant cette nouvelle sortie.