fbpx
Culture
Partager sur

Drake est sur le point de dépasser Mariah Carey dans les charts !

Drake talonne Mariah Carey dans les charts 06052020-

Drake est sur le point de détroner Mariah Carey dans les charts ! En effet, son titre "Toosie slide" cartonne depuis trois semaines !

Avec son single « Toosie Slide », Drake fait un vrai carton ! Ainsi, l’artiste canadien est sur le point de dépasser Mariah Carey dans les charts … MCE TV vous en dit plus !

Drake franchi un nouveau cap ! En effet, l’artiste a décroché la première place du classement hot 100 de Billboard ! En effet, son single « Toosie Slide » bat tous les records ! Ainsi, c’est la troisième semaines consécutive que le chanteur squatte la première place.

Pour rappel, l’artiste de 33 ans est le premier homme a avoir réussi cet exploit ! D’ailleurs, il égalise aussi avec Mariag Carey ! Un beau record pour le canadien… Reste à savoir s’il dépassera la Queen la semaine prochaine ! Pour cela, il faudrait donc que l’homme garde sa place de numéro un au top 100 !

Ainsi, il s’agit du 7e single de Drake dans le classement 100 hot de Billboard ! What’s my name, Work, One dance, God’s Plan, Nice For Whats- et In My feeling ont déjà décroché la premier place  aussi !

Drake est sur le point de dépasser Mariah Carey dans les charts 06052020-

Drake : les internautes le félicitent sur la toile

Depuis que son morceau « Toosie Side » est sorti, Drake enchaîne les succès ! En effet, l’homme a conquis le coeur des internautes avec cette chanson ! Ainsi, les fans de Drake ont tenu à le féliciter pour cette place de numéro un pour la troisième semaine consécutive !

« Brave Drizzy ! T’es vraiment le meilleur, j‘espère honnêtement que tu battras Mariah Carey avec ce titre... Il le mérite tellement ! » « Félicitations à Drizzy qui cartonne depuis le début du confinement avec son dernier single ! » 

Ou encore : « Drake sur le point de détrôner la queen Mariah Carey… Pas de doute, il entre vraiment bel et bien dans la légende ce chanteur ! Il transforme tout en or ! Confinement ou pas ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

D’autres internautes ont insisté sur le fait que c’était le premier homme à accomplir cette prouesse ! « C’est quand même le premier mec à être numéro un du hot 100 aussi longtemps ! Incroyable ! » Peut on aussi lire !