fbpx
Culture
Partager sur

Drake envoie des messages à Jennifer Lopez quand il a bu !

La playlist de Drake, "More Life", est pleine de révélations : il avoue qu'il envoie des messages à son ex girlfriend Jennifer Lopez quand il est bourré !

C’est dans sa toute nouvelle playlist « More Life » que Drake se confie sur sa fin de relation avec Jennifer Lopez. MCE TV vous donne tous les détails !

Drake dévoile sa playlist « More Life » !

Ce weekend, Drake a dévoilé sa très attendue playlist « More Life ». Moins d’un an après la sortie de son opus « Views », le chanteur fait donc son retour avec un projet de 22 morceaux. Seulement disponible en version numérique, le nouveau projet de Drizzy n’est pas un album. Il considère qu’il s’agit d’un point d’étape entre deux disques. Avec « More Life », le chanteur reste dans la même veine que ses précédents projets.

Drake avoue envoyer des messages à Jennifer Lopez quand il a bu !

C’est dans le tout premier morceau de sa playlist, le titre « Free Smoke », que l’artiste canadien Drake s’est confié. Et il s’y montre très franc ! En effet, dans ce fameux morceau, il déclare : « I drunk text J.Lo / Old numbers so I bounce back« . Ce qui veut dire : « J’ai envoyé des textos bourré à J.Lo / Sur son ancien numéro, donc ils me sont revenus« . Dur dur pour Drizzy qui, apparemment triste, envoie des messages à son ex girlfriend, sans réponse. La chanteuse aurait changé de numéro de téléphone depuis la fin de son idylle avec Drake.

En effet, pour Jlo il est temps de tourner la page. En ce moment, la chanteuse ne quitte plus l’ancien joueur de baseball, Alex Rodriguez. Ils ont été vus ensemble au restaurant et à la gym. Ils passaient aussi du bon temps à la plage aux Bahamas et à Miami. Accompagnés de la soeur du sportif, Susie Dunand, il semblerait qu’ils se soient éclatés. Susie Dunand a même partagé un selfie sur son compte Instagram. Bye bye Drizzy !

Any given Friday! #miscuñis!#jlo

Une publication partagée par Miami Luxury Realtor (@susydunand) le