fbpx
Culture
Partager sur

Drake accusé d’avoir mis enceinte une strip-teaseuse: il répond !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Drake a été accusé ces derniers jours d'avoir mis enceinte une ex strip-teaseuse, aujourd'hui il revient sur ces déclarations !

Accusé d’avoir mis enceinte une ex-strip-teaseuse, le chanteur Drake se défend. MCE TV vous donne tous les détails !

Layla Lace fait un scandale sur Instagram !

De passage en Europe pour sa tournée, le chanteur canadien aurait mis enceinte une ex-strip-teaseuse New-Yorkaise appelée Layla Lace. La jeune femme aux formes généreuse est en réalité une vixen qui a affirmé être enceinte de Drake. A coup de captures d’écrans montrant des conversations présumées avec Drizzy et la photo d’un test de grossesse positif, la jeune femme accuse sérieusement le chanteur.

Sur son compte Instagram, elle publie alors un long message où, très en colère, elle n’hésite pas à insulter Drizzy parce qu’il l’aurait abandonné lâchement après l’avoir mis enceinte.

« Je pense qu’à cette époque c’est normal que lorsque tu annonces à un mec que tu es enceinte, il ne répond plus à tes appels ! Je retiens juste une leçon : ne plus jamais être si naïve quand un homme ne te respecte pas ! (…) C’est juste incroyable comme cet homme m’a menti et blessé sans aucune raison. (…) Sachez qu’il s’agit de Drake (@champagnepapi) et qu’il continue à me traiter comme de la merde ! J’aurais dû courir, mais je suis tombée amoureuse du « mec bien » pour qui ce trou du cul se fait passer. (…)

Je faisais tout ce qu’il me disait de faire. Je ne lui ai JAMAIS demandé un centime, car je m’assume seule. J’aurais dû me souvenir que cet homme était un acteur, pourquoi suis-je tombée pour ces bêtises ! J’ai horreur de laver mon linge sale en public, mais de nos jours, on ne te respecte que lorsque tu es sale et vulgaire. VA TE FAIRE F**TRE DRAKE !!! Toi et moi savons à quel point j’étais correcte avec toi. C’est comme cela que tu traites toutes les putes arrivistes qui sont sur ta bite ! (…) »

Drake contre-attaque !

Si Drake ne s’est pas exprimé publiquement sur cette affaire, il s’est néanmoins défendu par le biais de ses proches. En effet, des amis de la star assurent au site américain TMZ que Drizzy n’a pas mis enceinte la jeune femme et, pire, qu’il ne l’a jamais rencontré !

D’autres proches confirment et déclarent que « ces accusations sont ridicules » , qu’ils « ne se sont jamais rencontrés », et que la jeune femme a créé cette polémique dans l’unique but d’« attirer l’attention sur elle ». Depuis, les captures d’écrans de présumés messages avec Drake ont disparu de la toile. Il semblerait que Drizzy ne sera pas papa cette fois-ci !