Culture
Partager sur

Drake en guerre contre Kanye West, il le clashe à nouveau dans une chanson !

Drake en guerre contre Kanye West, il le clashe à nouveau dans une chanson !
Partage
Partager sur Facebook

Rien ne va plus entre Drake et Kanye West. Les deux rappeurs sont en guerre et Drake n'a pas hésité à clasher son ennemi dans une nouvelle musique !

Depuis plusieurs jours, la guerre a repris entre Drake ainsi que Kanye West. Les deux artistes n’arrivent pas à faire une trêve et ils se clashent à travers des chansons !

Drake : Il clashe à nouveau Kanye West dans une nouvelle chanson !

Drake et Kanye West ne se supportent pas et depuis plusieurs jours, Drake s’en prend ouvertement au chanteur. D’abord, le rappeur a lancé une rumeur comme quoi il avait couché avec Kim Kardashian, la femme de Kanye West. Dans la chanson In My Feelings, le rappeur laisse entendre qu’il a eu une liaison avec une femme au surnom de « kiki »  et dont le mari l’aurait ‘laissée seule ».

Autant dire, avec cette rumeur, Drake a proclamé la guerre à con collègue. Pour autant, il ne semble pas avoir voulu s’arrêter là. En effet, le rappeur a récemment travaillé avec French Montana sur une nouvelle chanson. La musique s’est partiellement dévoilée et le chanteur a à nouveau clashé Kanye West. Dans son nouveau titre celui-ci prononce : « Je lui ai dit que je ne voulais pas de Yeezy 305 autour de moi ».

Drake : Kanye West venait tout juste de lui faire des excuses !

Bien entendu, Drake s’en prend à Kanye West ainsi qu’à sa gamme de sneakers. D’ailleurs, Kim Kardashian avait passé l’été à faire de la promotion pour la nouvelle marque de son mari. On se doute que tout ceci va remettre de l’huile sur le feu. Surtout que Kanye West venait tout juste d’adresser ses excuses à son ennemi pour lui avoir gâché la date de sortie de Scorpion. Le mari de Kim Kardashian avait laissé plusieurs messages sur Twitter où il regrettait son attitude.

« Laisse-moi m’excuser pour avoir empiété sur ta date de sortie, nous étions en train de créer quelque chose et de travailler ensemble sur de la musique, tout comme nous voulions régler les soucis avec Cudi «  A confié le rappeur.

Avec la nouvelle attaque de Drake, on peut se douter que Kanye West va s’énerver et va enlever ses excuses. On peut même s’attendre à des représailles puisque Drake a insulté la marque qu’il chérit tant. La guerre ne semble pas terminer et il va falloir attendre plusieurs jours pour connaître la réaction du mari de Kim Kardashian…