Culture
Partager sur

Drake très ému par le Toosie Slide Challenge d’un orphelinat en Afrique !

Drake très ému par le Toosie Slide Challenge d'un orphelinat en Afrique 1000

Alors que les vidéos du Toosie Slide Challenge se multiplient sur la Toile, Drake tombe sur celle d'orphelins africains. Il est très ému !

Dans une vidéo, plusieurs orphelins africains s’essaient au Toosie Slide Challenge. Après l’avoir regardée, Drake est vraiment très ému ! MCE vous explique tout.

Le rappeur Drake ne pouvait pas rêver mieux ! En pleine période de confinement, son challenge Toosie Slide Challenge enflamme la Toile un peu plus chaque jour.

D’ailleurs, cette chorégraphie dépasse les frontières ! Eh oui, tout le monde s’amuse à reproduire les pas de danse du chanteur à la perfection !

Comme une bande d’orphelins africains ! Très doués en danse, les Masaka Kids passent le temps à imaginer tout un tas de chorégraphies.

Et cette fois-ci, ces derniers s’attaquent au Toosie Slide Challenge ! Ainsi, les cinq enfants se montrent tout sourire à reproduire les pas de danse de Drake à la perfection.

Mais très vite, leur vidéo devient virale. En effet, leur bonne humeur et leur talent embrasent la Toile ! Les Internautes adorent leurs bonnes ondes. Et il faut croire que le rappeur aussi !

Drake très ému par le Toosie Slide Challenge d'un orphelinat en Afrique 640

Drake n’en revient pas

Depuis la sortie du clip « Toosie Slide » de Drake, les internautes sont nombreux à vouloir s’essayer au challenge ! D’ailleurs, le rappeur adore voir leurs vidéos.

Mais celle des Masaka Kids retient vraiment toute son attention ! Eh oui, le petit-ami de Rihanna n’en revient pas de leur talent.

Ainsi, Drake tient absolument à leur donner un coup de pouce. La raison ? Il veut que tout le monde regarde cette vidéo !

Alors, le rappeur canadien les a immédiatement contacté pour leur demander de lui envoyer leur vidéo. En bref, ce dernier tient à la partager sur son compte personnel.

Eh oui, l’interprète de « God’s Plan » veut leur donner beaucoup plus de visibilité ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son plan a fonctionné !

Depuis son partage, le compte Masaka Kids Africana a gagné plus de 120 000 abonnés ! Mais ce n’est pas tout ! L’organisation a aussi reçu des centaines de dollars de dons !

Afficher +